Magazine Jeux vidéo

Dead or Alive 5 : Last Round annoncé au printemps 2015 sur PS4 et Xbox One !‏

Publié le 02 septembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Dead or Alive 5 : Last Round annoncé au printemps 2015 sur PS4 et Xbox One !‏

Team NINJA a annoncé aujourd’hui que DEAD OR ALIVE 5 Last Round était en cours de développement sur le système PlayStation 4 et la console Xbox One pour une sortie en boîte et en digital au prix public généralement conseillé de 39,99€.

Des versions pour PlayStation 3 et Xbox 360 sont également en cours de développement pour une sortie exclusivement digitale au prix public généralement conseillé de 29,99€. DEAD OR ALIVE 5 Last Round, édité par KOEI TECMO Europe, sortira au printemps 2015.

DEAD OR ALIVE 5 Last Round représente le point culminant de la série DEAD OR ALIVE 5, en proposant le contenu le plus explosif jamais vu dans ces jeux en plus de nouveaux contenus spécifiques à l’édition LAST ROUND, ce qui en fera l’expérience DEAD OR ALIVE 5 la plus complète à ce jour.

« DEAD OR ALIVE 5 Last Round marque un pas en avant pour la franchise, un pas que nous réclamaient les fans », nous explique Yosuke Hayashi, responsable de Team NINJA. « Porter le jeu vers une nouvelle génération de consoles nous permet de proposer la version la plus aboutie et la plus explosive graphiquement de tous les Dead or Alive à ce jour, et nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos fans l’opportunité de profiter d’une expérience de combat intense comme seules les consoles de dernière génération peuvent l’offrir ».

DEAD OR ALIVE 5 Last Round permet de retrouver le style de combat typique de DOA dans une version graphiquement plus impressionnante que jamais. Les combattants de DEAD OR ALIVE 5 Last Round bénéficieront de détails réalistes et d’animations d’une fluidité exceptionnelle qui placeront les joueurs au coeur de l’action. Les arènes dynamiques et interactives du jeu présenteront toujours des lieux exceptionnels tout autour du monde, mais aussi plus de destruction, de nouvelles zones dangereuses et de nombreux choix stratégiques que les joueurs pourront utiliser pour parvenir à la victoire.

DEAD OR ALIVE 5 Last Round proposera également la liste de combattants la plus conséquente à ce jour dans un jeu DOA. Au nombre des combattants : Hayabusa, Hayate, Kasumi, Ayane, Rig, Momiji, Leon, Kokoro, Tina, Lisa, Brad Wong, Jann Lee, Hitomi, Leifang, Christie, Eliot, Leon, Gen Fu, Bayman, Bass, Zack, Helena, Marie Rose, Phase 4 et Nyotengu, en plus d’Akira, Pai, Jacky et Sarah Bryant en provenance de la série Virtua Fighter. Les options de personnalisation des personnages sont également plus nombreuses, DEAD OR ALIVE 5 Last Round offrant plus de 300 costumes, ainsi que des options nouvelles comme la coupe de cheveux et les accessoires : un nombre quasiment infini de tenues pour toutes les occasions. Les joueurs pourront importer leurs listes de champions, leurs costumes et leurs accessoires de DEAD OR ALIVE 5 Ultimate, et tous les contenus DLC précédemment achetés seront transférables des versions PS3 et Xbox 360 vers les versions PS4 et Xbox One.

Image de prévisualisation YouTube

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine