Magazine Musique

CONCERT : Ministere A.M.E.R, le 22 septembre à l’Olympia

Publié le 02 septembre 2014 par Diesemag @diesemag

ÉVÉNEMENT IMMANQUABLE : le groupe originaire de Sarcelles formé par Stomy Bugsy (Yummy boy) et Passi, MINISTERE A.M.E.R, fait son come-back et sera sur la scène de l’Olympia de Paris le lundi 22 septembre ! Dj Ghetch sera également de la partie. Pour les fans de rap français des années 90, c’est le moment de ressortir vos disques compact, vos vestes de survêtement Lacoste, revoir vos classiques et vos punchlines. Nostalgie quand tu nous tiens !!!concert ministere amer

C’est via son compte Instagram que le Gangster d’amour a annoncé la reformation du groupe en 2014 «Après discussion avec mon frère d’armes Passi, nous sommes fiers de vous annoncer un concert événementiel de Ministère Amer cette année pour les 20 ans de l’album 95200» ! Une nouvelle qui a fait le tour du web et qui a ravi les amateurs de bon rap à l’ancienne.

ministereAMER

Sorti en mai 1994, "95200" nom en référence à la série américaine "Beverley Hills 90210" est le deuxième album du groupe, celui qui leur a valu une reconnaissance dans l’hexagone et qui a marqué les esprits. Considéré pour certains comme un classic du rap français, on se souvient des titres "Les rates aiment les lascars" avec la participation de la chanteuse Assia, "Un été à la cité" ou le très controversé "Brigitte, femme de flic" qui comme vous le savez sans doute leur a valu quelques ennuis judiciaires.

RETOUR EN ARRIÈRE

 Nous serons le lundi 22 septembre à l’Olympia de Paris pour applaudir le Ministere Amer et vous ?

Émission spécial Ministere Amer dans clique à voir !

Infos :  L’OLYMPIA – 28, BD DES CAPUCINES  75009 PARIS

Billetterie ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte