Magazine Voyages

Découvrir la Turquie en Bateau

Publié le 05 septembre 2014 par Prints

Vous souhaitez découvrir la Turquie autrement ? Sachez qu’un voyage en bateau à travers la côte turquoise est une autre alternative de voyage qui vous promet une nouvelle expérience. Un tel voyage vous promet plusieurs jours en mer dans un bateau traditionnel à admirer les paysages formés par les collines boisées et les criques. Vivre des moments enchantés en famille, en couple ou entre amis. Voyons ce qu’un voyage en Turquie nous réserve !

Geolette

A la découverte des côtes turques en bateau

L’itinéraire depuis Marmaris jusqu’aux criques de Fethiye est un exemple d’itinéraire à prendre. Cette traversée vous promet des moments inoubliables. Voyager en bateau traditionnel ou Goélette en appellation locale est la façon la plus adaptée si l’on souhaite admirer la beauté de la côte Turquoise. Faites la découverte des sites anciens et contemplez un splendide paysage varié. Si vous voyagez en groupe, il vous est possible de louer un Goélette privé pour vivre un voyage plus convivial. Sinon vous pouvez opter pour une location de cabine.

Les avantages du voyage en bateau

Voyager en bateau présent plusieurs avantages, vous pouvez par exemple visiter la beauté de la côte turque à votre rythme. Il est également possible de modeler son itinéraire de voyage. Lors des escales, vous pouvez profiter des baignades et des farnientes sur les plages. Un des plus grands avantages d’un voyage en bateau en Turquie c’est également de pouvoir admirer les magnifiques décors aussi bien à terre qu’en mer. Un voyage en bateau réunit toutes les activités comme les baignades, la découverte des fonds marins, mais aussi des différentes activités nautiques.
Si vous n’avez pas encore choisi un moyen de transport pour découvrir la Turquie, un voyage en bateau est vivement conseillé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Prints Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine