Magazine Bien-être

Flamme jumelle: les signes mystiques

Publié le 02 septembre 2014 par Naissencedivine
Flamme jumelle: les signes mystiques

D'autres signes... que voyez-vous des coeurs ou des feuilles????

Quand l'Univers, Dieu ou la Source communique avec vous...Il annonce la flamme.

Les signes se présentent de façon récurrente, insistante:

Des coeurs, des arcs en ciels, des mots doux, des visions, des certitudes....

Il existe différentes flammes. Certaines sont plus spirituelles que d'autres.

Pour les flammes les plus ancrées, la force de l'amour rend la certitude du couple et du mariage pratiquemment instantanément. Les mots sont naturels. Ils décrivent la situation indubitablement sans aucune logique. Bien souvent, une joie intense est une émotion présente dans le couple.

Certaines autres flammes voient des coeurs partout.....dans des cailloux, des gouttes d'eau. Quand j'ai émis l'hypothèse que cette personne soit une flamme jumelle. J'attendais une confirmation par ma clairaudience. Quand soudain, dans le ciel de Paris apparait un grand coeur rose qui envoie de l'amour. Je le verrai tout comme la personne concernée par cette révélation.

Moi-même, j'avais eu ce signe quelques années au paravant. Alors que je m'interrogeais si ma flamme était proche. L'ami photographe avec qui j'étais a ressenti lui aussi la vague d'amour envoyé par le ciel.

Voici le témoignage d'une autre flamme: Amour.....

Quelle était donc la nature de cette étrange histoire ?

De la fraternité, l’histoire d’un homme et d’une femme …?
Nous nous interrogions beaucoup tant cela était à la fois merveilleux et compliqué. Pourtant, la réponse nous avait été donnés très clairement : « Amour »

Pendant le soin, je raconte à Céline, la première fois que cela s’est manifesté.
Nous allions dans une église qu’il voulait me faire découvrir ; en chemin, au pied d’un feu de signalisation, au même moment, nos regards se sont posés sur le sol et on a pu lire ensemble le mot « Amour ».
Le message était pour nous, l’évidence avec laquelle on l’a accueilli, à elle seule, en témoigne ; cette évidence qui nous a fait nous regarder et nous sourire en silence, sûrs que l’autre avait aussi reçu le message.

A l’église, je fus saisie là encore par l’Amour, comblée de la Présence, sûre que nous étions venus pour remercier de notre rencontre – ce que du reste, sans se concerter, nous avions fait l’un et l’autre -. Au sortir de l’église, je suis restée un long moment sans voix, habitée par quelque-chose qui me dépassait …

Ce mot « Amour », toujours écrit de la même façon, nous l’avons à nouveau rencontré en cheminant ensemble ; puis il m’a souvent redonné du baume au cœur, quand il apparaissait au détour d’une rue, comme par miracle, alors que nous étions éloignés l’un de l’autre.

Le soin m’a reconnecté à la Flamme Jumelle, je quitte Céline et à quelques rues de là, le mot « Amour » …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naissencedivine 2187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines