Magazine Sexo

Un petit message pour vous + quelques suggestions !

Publié le 22 juin 2014 par Chrisandflow

message aux lecteurs

Presque jour pour jour, cela fait 8 ans que j’ai fait ma toute première approche dans la rue. Jamais je n’aurais imaginé avoir ce blog, pouvoir vous aider à progresser et partager cette super aventure avec vous !

Si vous fréquentez ce blog depuis un moment, vous avez pu remarquer les petites améliorations constantes : le changement de design, les retouches dans la configuration du site pour rendre sa navigation et sa lecture plus agréable, le nouveau logo aussi, l’augmentation progressive du trafic, etc.

A la base, c’était un projet sans prétention. Juste un blog à très petit budget censé expliquer la réalité de la drague aux quelques gars que je rencontrais ou qui tomberaient dessus après une recherche hasardeuse sur google.

Mais avec ces quelques gars, il y a eu un peu plus de trafic que prévu, et j’ai reçu du soutien et d’encouragement qui m’ont motivé à poursuivre. Grâce à eux, Drague Academy a pris forme. Et plus il y a eu de soutien, de remerciement et de participation des lecteurs, plus j’ai trouvé l’énergie et la motivation pour écrire.

Vous et moi avons toujours été dans un rapport donnant-donnant.

En vérité, je ne fais que 50% du travail : j’écris des articles, j’essais d’améliorer le design et la configuration du blog pour rendre sa navigation et sa lecture plus agréable. Et VOUS faites les autres 50 % : vous m’inspirez, vous me faites confiance, vous m’encouragez et vous m’aidez à trouver l’envie et l’énergie de me lever un peu plus tôt le matin pour travailler sur le site.

Pour respecter cette tradition, voici 5 propositions que je vais vous faire pour continuer à m’aider à faire évoluer Drague Academy :

1) Si vous avez lu des choses qui vous ont aidé à progresser sur ce blog et que vous ne l’avez pas encore fait, laissez-moi votre email en vous inscrivant dans le formulaire qui se trouve en haut de la colonne gauche de la page d’accueil.

Rassurez-vous, je ne compte pas vous spammer. Je vous propose de faire ça parce que j’aime dialoguer directement avec vous et vous sonder régulièrement sur le genre de sujet que vous aimeriez que j’aborde sur le blog, et le genre de problème que vous rencontrez et que vous aimeriez résoudre.

J’ai déjà écrit plus de 180 articles, et je compte bien en écrire beaucoup d’autres. Mais comme je ne suis qu’un homme, et comme tout le monde il m’arrive de manquer d’inspiration… Alors si vous pouvez me souffler quelques idées qui EN PLUS vous intéressent et peuvent vous aider à vous améliorer et résoudre vos difficultés, ça m’aidera beaucoup !

Aussi, je pourrais vous tenir informé quand j’aurai mis en ligne de nouveaux articles. Et de temps en temps, vous présenter un produit que je recommande.

C’est tout ! ;-)

2) Si dans un article vous remarquez des fautes d’orthographe ou de syntaxe, des liens morts ou d’autres erreurs de mise en forme, je vous serais très reconnaissant si vous preniez une minute pour me contacter par email et m’avertir.

3) J’ai cru comprendre que beaucoup de lecteurs hésitaient à liker la page fan de Drague Academy sur Facebook à cause du mot « drague » qui pourrait attirer la curiosité de leurs amis.

Comme je suis plutôt bien placé pour comprendre cela (en effet, c’est une raison pour laquelle je reste à moitié dans l’anonymat), j’ai décidé de créer une nouvelle page Fan au nom de Chrys (c’est plus « under radar »).

Et oui, la drague ( = la recherche active d’une partenaire). c’est mal vu. Nous sommes des rebelles, les « robins des bois romantique », prêts à défier les normes sociales pour distribuer notre passion à toutes ces femmes qui n’en n’ont pas (et y’a du boulot les mecs !). Et pour éviter d’être attrapé par la police de la morale et de la conformité (voir ici mon avis de recherche), il vaut parfois mieux rester planqué dans la forêt de Sherwood !

Donc, dès maintenant vous pouvez cliquez ici et aimer ma nouvelle page fan sans aucune crainte, même si vous êtes déjà fan de Drague Academy. En fonction du temps à disposition, j’essayerai de l’alimenter le plus régulièrement possible.

4) Si vous avez des suggestions qui pourraient aider à l’amélioration du blog, n’hésitez pas à m’en faire part.

Drague Academy est VOTRE blog, pas le mien ! Son unique mission est de vous aider à vous améliorer. Si un jour j’ai envie de flatter mon ego en postant plein de beaux field report, des photos et vidéos de mes conquêtes pour prouver au monde entier qui est le meilleur, ce ne sera pas ici ! (j’ouvrirais un skyblog.)

Donc si vous pensez que ce blog peut être amélioré d’une manière ou d’une autre, faites-le moi savoir. Je prendrai en compte et étudierai sérieusement chaque proposition. Et je continuerai à faire évoluer le site en fonction de vos feedbacks.

5) Au cas où vous ne l’auriez pas encore vu, j’ai mis en vente mon premier livre numérique « Drague Minimaliste : comment séduire les femmes sans effort ».

J’avais décidé de le faire après un sondage sur ma liste mail en 2013, où beaucoup d’entre vous m’aviez suggéré d’en écrire un ebook. Maintenant c’est chose faite !

Dans cet ebook, je donne le système que j’utilise du début jusqu’à la fin pour rencontrer les filles, prendre leur numéro et gérer le rendez-vous jusqu’au sexe.

Comme vous le savez, je ne donne que des techniques à vocation pratique : pas de phases abstraites, pas de masturbation mentale, que des trucs simples, testés et approuvés. Et une grosse partie de l’ebook a été écrite pour vous donner les bonnes perceptions et états d’esprit pour faire les faire avec le plus d’efficacité possible.

Alors, si :

1) Vous appréciez mon blog.

2)  Vous voulez être plus efficace dans le processus de séduction.

3) Vous souhaitez me remercier et contribuer à la progression du blog (malheureusement, je n’ai aucune subvention).

Vous pouvez faire les 3 en 1 en commandant mon ebook sur cette page. Vous ne le regretterez pas, parole de Scout ;-).

Voilà !

Juste pour le préciser, ce projet est là sur le long terme. Je continuerai à écrire, même si le site n’est pas assez rentable, même si je me mets définitivement en couple, et même si je gagne à l’Euromillion !

Aussi longtemps que je sentirai votre intérêt pour Drague Academy, je serai là  pour vous aider, vous conseiller, vous remotiver, vous mettre le coup de pied au cul quand vous en aurez besoin et la bonne claque quand il faudra vous réveiller.

Et plus vous me soutiendrez en participant aux discussions, en m’envoyant des messages d’encouragement, en répondant à mes sondages, en achetant mes produits et en m’aidant à rendre ce site encore meilleur, plus je trouverai le temps et l’énergie pour le faire !

Longue vie à Drague Academy !

Votre humble serviteur,

Chrys.

Pas d'articles complémentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :