Magazine Bien-être

Les différents types de voyance

Par Ideal Voyance @idealvoyance1

La voyance se pratique sous plusieurs formes, et il est bon afin de maitriser la voyance de manière idéale de connaitre également toutes ses subtilités.

Les flashs en voyance

C’est la forme de voyance la plus courante. Elle se présente sous forme d’images en ligne, ou de signaux auditifs, c’est en quelque sorte une façon de rêver éveillé

:)

Les flashs sont en général de courts passages mais qui peuvent se réveler être une mine d’informations. Il est nécessaire de faire travailler sa mémoire pour se souvenir de chaque détails, car tous les détails sont importants. Des cas de voyances particuliers et connus dans l’histoire, montrent et nous prouvent que certaines personnes avaient des flashs très réels, puisqu’ils étaient « projetés » dans un environnement parallèle, comme s’ils étaient présents au sein de leur vision. C’est plutôt rare, heureusement. Il est bon de savoir également que les flashs de voyance peuvent concerner le passé, le présent ou le futur. Car contrairement aux idées reçues, les flashs ne servent pas qu’à lire l’avenir, ils peuvent lire le présent ou le passé.

Les prémonitions

Les prémonitions ne constituent pas la forme la plus idéale dans la voyance. En effet, elles se limitent à des sentiments, moins précis que les flashs.
La prémonition, c’est deviner le futur, le sentir arriver, ça ne peut être qu’une intuition, un mauvais pressentiment. Mais c’est tout de même la capacité à sentir ou voir le futur, c’est donc de la voyance.

Mais pour être un expert de la voyance, encore faut-il savoir exploiter correctement son don, de manière à éviter les formes de voyance bidons.

ideal voyance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ideal Voyance 50 partages Voir son profil
Voir son blog