Magazine Culture

SECRET STORY 8 : La prod a tout fait pour faire péter le secret de Vivian et Nathalie, et pour voler l’argent des candidats

Publié le 06 septembre 2014 par Misteremma @misteremma

Comme chaque année, la production cherche à récupérer l’argent que les candidats ont durement gagné depuis le début de l’aventure : voici donc la semaine des enchères.

Durant le prime de ce vendredi 5 septembre 2014, Vivian et Nathalie se sont retrouvés face aux autres candidats. Ils ont du miser un montant de leur cagnotte afin qu’une vidéo contenant des dizaines d’indices sur leur secret ne soit pas diffusée. Les autres habitants avaient la possibilité de surenchérir en misant en commun un montant.

Et oui, pour faire le poids, il fallait mettre tous les candidats (102 917 euros) contre le couple (97 600 euros) et la manigance de La Voix a fonctionné. Alors que Nathalie et Vivian ont tout misé, Sara s’est gardée 5 000 euros mais tous les autres habitants ont placé leur cagnotte dans le pot commun et ont pu accéder aux images… Sauf que La voix est joueuse comme à son habitude et a proposé à Vivian de se nominer d’office pour la semaine prochaine afin de protéger son secret. Ce qu’il a accepté mais la nomination est passée à Leila lors d’un autre jeu de La Voix. On a donc vite compris que la nomination allait passé de main en main.

Mais…
Rappelons que le but de la production était de récupérer « son » argent ce soir.

N’étant pas parvenu à ses fins lors des enchères, la production par le biais de La Voix à proposer à Steph et Sara de nominer d’office Jessica face à Leila… contre la perte de la moitié des cagnottes des candidats ! Pour on ne sait quelle raison, ils ont accepté et, hop, la prod a récupéré son argent en 30 secondes chrono ! Un véritable hold-up.

Mais l’arnaque de ce prime ne s’est pas arrêtée là !
La production a tout fait pour faire péter le secret de Vivian et Nathalie et même de faire péter le couple…
La Voix a proposé aux proches de Jessica et de Leila de nominer Vivian et Nathalie à leur place. Aymeric et Julie (ce sont eux les proches) ont accepté. Et voilà comment Vivian se retrouve à nouveau dans le sas la semaine prochaine mais cette fois-ci au côté de sa mère/petite amie. Et là, ultime jeu de p… de la part de la production qui propose de sauver un des deux s’il accepte que la vidéo soit montrée. Vivian sauve Nathalie, les indices sont montrés, Jessica va buzzer et donne le bon intitulé.

Honte à la prod !

Mise-à-jour :
Alors que Benjamin Castaldi avait annoncé une rencontre avec Vivian et Nathalie durant l’After, nous n’avons jamais rien vu. Il paraîtrait qu’une bagarre serait intervenue entre Vivian et Aymeric. Ce dernier serait exclu temporairement.

Alors apparement Vivian aurait insulté Aymeric, Leila a défendu Aymeric, Vvian a insulté Leila, et ça a fini en bagarre entre les 2 #SS8

— Gigi (@AlessandraGigi2) September 5, 2014

"@MaximeRiou: Regardez l'arrivée de la sécu en vidéo ! #BagarreAymericVivian ! #SS8 http://t.co/nxgLGSVMX1"" ca c une bagarre

Tata Zahra (@zahraa_bhr) September 5, 2014

ȇ


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42475 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte