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Apple ne doit pas se louper avec ses 2 nouvelles versions iPhone qui, 7 ans après son lancement, reste sa 1 ère source de bénéfices

Publié le 06 septembre 2014 par Next51 @next51blog
Apple ne doit pas se louper avec ses 2 nouvelles versions iPhone qui, 7 ans après son lancement, reste sa 1 ère source de bénéfices Apple organise mardi 9 septembre un événement mystère à Cupertino . A cette période de l'année, c'est traditionnellement pour dévoiler un nouvel iPhone. Le choix du site, celui hautement symbolique de la présentation du premier Mac, alimente toutefois les spéculations sur un tout nouveau produit. Les observateurs lui ont même déjà trouvé un nom: iWatch. Il devrait également y avoir deux nouvelles versions de l'iPhone qui, sept ans après son lancement, reste sa première source de bénéfices.

On le promet cette fois en deux tailles, dont l'une nettement plus grande que les modèles précédents: ce sera l'entrée d'Apple sur le marché des "phablettes", les téléphones aux écrans presque aussi larges que des tablettes commercialisés entre autres par Samsung et dont les consommateurs s'avèrent très friands, notamment en Asie.

Les nouveaux iPhone devraient aussi être équipés d'une puce de communication sans contact (NFC) permettant de les utiliser comme moyen de paiement. Un nouveau service potentiellement très lucratif pour Apple, d'autant qu'il peut s'appuyer sur les données bancaires dont il dispose déjà pour les 800 millions de clients de sa boutique en ligne iTunes.

Toutes les nouveautés pourraient ne pas être disponibles immédiatement.

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