Magazine

La "fameuse" commande Just Fab

Publié le 17 juin 2014 par Myleebeaute @MyleeBeaute

Aujourd'hui je vais vous parler de ma commande chez Just Fab et surtout comment cela s'est passée :
Alors voilà cela faisait pas mal de temps que je voulais passer ma commande chez eux, j'avais repérer deux paires de chaussures qui me tentaient bien. Après plusieurs visites sur leur site je me suis dit : "Allez lance toi ".
Donc sur le site : on remplit tout d'abord un petit questionnaire avec nos styles de chaussures, notre taille, la tailles des talons etc.

Après ils vous demandent vos styles vestimentaires.
 Ensuite ils vous demandent de choisir (plusieurs réponses possibles) la taille des talons, la couleur etc.

Et enfin vous mettez plus que quelques renseignements et vous passez aux chaussures !!

Alors effectivement quand l'on voit les -50%, on est tout de suite séduite. Pour ma part effectivement j'ai pris deux paires de chaussures à talons pour 39.95€
A la fin de ma commande lors du paiement je m’aperçois donc d'une chose étrange. En effet, ce prix entraîne un processus qui n'est pas correcte à mon sens.C'est une inscription AUTOMATIQUE à un service par mois qui s'élève à 39.99€. Cette somme est débitée du compte sans la possibilité de décocher cette dite case. (WTF...)Je me suis rendue sur mon compte Just Fab après que je me sois aperçue de cela : mais il est impossible de décocher cette case, ils nous invitent à appeler un numéro en 0800 pour pouvoir nous retirer de cette option VIP. Mais cela va plus loin : en effet, si on ne s’aperçoit pas de cette supercherie, comme lors du paiement on communique notre numéro de carte bancaire, quand ils présentent ce règlement par mois il se fait sous forme de paiement. Comme je travaille dans le domaine bancaire je peux simplement vous dire qu'il est impossible pour nous banquier de rejeter un paiement par carte, car celui-ci est fait avec l'accord du client et que l'opposition de carte pour fraude et également impossible car c'est un litige commerciale. Il faut donc impérativement les appeler et s'arranger avec eux pour supprimer cette option.
J'ai tout tout d'abord envoyer un mail, compte tenu que mon paiement a été réalisé durant le week-end. La société affirme une réponse sous 2 jours. Comme j'ai envoyé mon mail un dimanche j'attendais ma réponse pour le mardi. Après 5 jours d'attente sans aucune nouvelle de leur part, j'ai décroché mon téléphone et j'ai demandé à la personne du service client de me résilier cette option VIP. Ils essayent ensuite de te" retourner le cerveau" en disant que si tu décoches cette option avant tous les 5 du mois tu ne seras pas débité de ce montant donc tu n'auras pas la sélection de chaussures faite par leurs stylistes. (avis identique par l'une de mes collègues de boulot qui a eu le même problème que moi et qui ne s'était pas aperçue de ce système d'option VIP)
Mon avis : il est NÉGATIF, je suis très déçue de ce type de comportement pour essayer de "pomper" l'argent aux clients. Par ailleurs, la qualité des chaussures laisse vraiment a désiré (de réelle difficulté à enfiler l'une des paires de chaussures et la hauteur des talons ne correspond pas à celle indiquée sur le site). Je m'attendais à un meilleur rapport qualité/prix. Donc oui effectivement je comprends maintenant pourquoi le prix de ces chaussures est si attractif.
Je vous ferais une update de cette article avec les photos des chaussures portées, car mon appareil photo et en réparation..
Et vous, que pensez vous du site Just Fab ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myleebeaute 58 partages Voir son blog