Magazine Conso

Que penser de la coupe au bol de Lena Dunham ?

Publié le 07 septembre 2014 par Sophietagel @trendyslemagTw

Pourquoi une fille normale ne peut pas se sentir belle sans avoir recours au bistouri ? Y a t-il un styliste pour nous dans la salle ?

Lena Dunham, c’est l’actrice normale, la girl next door, c’est un peu nous, un peu notre copine aussi. C’est la raison pour laquelle sa série girls est tant appréciée et c’est pourquoi, j’aime bien la suivre. Certes, elle fait beaucoup d’erreur stylistique mais elle nous ressemble.

Qui n’a jamais fait une coloration foireuse, portée une jupe qui paraissait top sur le papier glacé d’un magazine mais nulle sur nous. Mais quid de la nana lambda qui fait un bon 42 et qui n’a pas les jambes sylphides ? Lena (oui, je la nomme par son prénom, je suis sure qu’elle ne m’en voudra pas) est le modèle référence de la fille normale : ni jolie, ni moche, ni trop grosse, ni mince, qui fait des erreurs, se ridiculise parfois. C’est nous.

On lui pardonnait tout. Même cette robe jaune vif trop moche  parce que cela nous a fait réaliser que le jaune en total look, c’est impensable. Et parce que finalement, on aimait son gout du risque et qu’à chaque échec, on lui disait : "essaie encore".

10622806_939097079450381_1453665739853505066_n

Jusqu’à ce jour J où elle a décidé de porter cette coupe au bol (pour un film ?) immonde qui l’a vraiment enlaidie. Alors, je me demande si Lena ne ferait pas exprès de se faire moche. Comme pour donner raison à l’industrie hollywoodienne qui ignore la fille normale.

Sophie Tagel


Classé dans:MODE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 35759 partages Voir son blog

Dossier Paperblog