Magazine Sport

JSK : Hugo Bross souffle le chaud et le froid

Publié le 07 septembre 2014 par Sebti2135

Alors que les dirigeants révèlent qu’il leur a annoncé son intention de rentrer chez lui à deux reprises en l’espace de 24 heures, le premier l’entraineur en chef des Canaris , Hugo Broos, a tenu à mettre les choses au clair surtout que son avenir continue d’alimenter les discussions. Pour lui, il reste toujours l’entraîneur de l’équipe. «Franchement, je ne vois pas l’intérêt de parler d’un départ. Je n’ai pas prévu de partir lundi comme on le prétende certains. D’Ailleurs je serai sur le terrain à assurer l’entraînement. Tout le monde a lu mes déclarations et je n’ai pas dit que j’allais partir ni lundi ni un autre jour. Ma position sur ce point est connue depuis un bon moment.» a déclaré le technicien Belge qui a affirmé que s’il n’avait pas les garanties requises pour que la sécurité soit assurée, il plierait bagage pour rentrer chez lui «Je ne veux pas rentrer sur un terrain de football en sachant qu’il pourrait y avoir mort d’homme. Je demande à ce que la sécurité soit totalement assurée. Je veux que ma famille soit rassurée. Les dirigeants ont affirmé qu’ils allaient prendre les mesures adéquates en installant des caméras de surveillance dans les stades. Ça prend du temps ces choses-là. Je suis là, j’attends de voir l’évolution des choses pour prendre une décision. Je continue à faire mon travail le plus normalement du monde et j’assurerai les entraînements. Si ça ne change pas, alors je prendrai mes affaires et je quitterai l’Algérie. Encore une fois, je le dis et je le redis, j’ai été clair dès le départ, après le drame qui a touché Ebossé, les responsables du football en Algérie ont promis de faire le nécessaire pour améliorer les choses et assurer la sécurité dans nos stades. Je ne veux pas que l’histoire d’Ebossé se répète. Je veux être en sécurité comme je l’ai d’ailleurs toujours dit.»
Par ailleurs, les Canaris ont livré hier une deuxième joute amicale face a l’ASC Protection civile . Les Camarades de Rial se sont imposés par un but a zéro .Une réalisation signée par le Jeune, Said Ferguene. Les Jaune et Vert auront a disputé une troisième rencontre ce mardi face a l’ESM Koléa.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine