Magazine High tech

IFA 2014 : Nokia et Microsoft complètent leur gamme avec le Lumia 830

Publié le 07 septembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Comme à son habitude, Nokia a ponctué sa présentation pré IFA 2014 par le lancement de smartphones venant compléter sa gamme. Mais au-delà de ses deux nouveaux modèles dédiés aux jeunes (les Lumia 730 et Lumia 735), le constructeur a aussi lancé le Lumia 830.

IFA 2014 : Nokia et Microsoft complètent leur gamme avec le Lumia 830


Ce nouveau modèle est taillé pour la photographie. Il embarque en effet une technologie de capteur 10 MP Pureview associé à un système de stabilisation de l’image ZEISS présenté comme ultrafin. En complément, le smartphone propose des fonctionnalités inédites de traitement de l’image telle que “Dynamic Flash”, une fonction permettant d’ajouter de la luminosité sur les photos après qu’elles aient été prises.

Le Nokia Lumia 830 tourne sous Windows 8.1 grâce à un processeur Snapdragon quad-core cadencé à 1,2 GHz. Sa mémoire interne est de 16 Go extensibles. Le Lumia 830 est équipé d’un écran de 5 pouces Gorilla 3.0 résistant. Côté autonomie, le nouveau smartphone de Nokia embarque une batterie de 2200 mAh.

IFA 2014 : Nokia et Microsoft complètent leur gamme avec le Lumia 830

Ce modèle un peu plus haut de gamme que les deux autres nouveautés de la marque est lui aussi commercialisé en orange, vert, blanc ou noir au prix conseillé de 330 euros.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine