Magazine Côté Femmes

Simplement des bas nylon

Par Gentlemanw

Pour réussir un délicieux cocktail de féminité, avec un hommage au glamour, sans vulgarité, mais avec un zeste d'impertinence, il vous suffira de glisser de belles gambettes dans des bas nylon de couleur noire. Attachez-les avec des belles jarretelles et un serre-taille posé avec grâce sur votre taille, vos hanches. Marquez le haut du verre, pardon du corps, avec un soutien-gorge un brin rétro, un soupçon vintage.

Deux touches d'eyeliner noir horizontalement, deux coutures au dos des jambes verticalement, l'équilibre de votre mélange est déjà un peu magique, un peu graphique. Mais pour réussir, ajoutez forcément un grand sourire, charmeur et frais... avant qu'il ne devienne très chaud.

Quelques touches de vernis rouge, des lèvres brillantes, c'est affolant et féminin.

A défaut d'avoir tous les ingrédients disponibles, regardez la vidéoavec cette pin-up subtile, pour ravir votre journée, et relisez ensuite les autres articles glamour des derniers dimanches de cet été.

Bon dimanche

Nylonement 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog