Après l’été, on a toutes l’envie de conserver un bronzage exquis, même si la plage et le soleil ne sont plus au rendez-vous ! Comment faire pour entretenir son hâle doré à la rentrée ? On opte pour des soins sublimateurs et protecteurs. J’ai opté pour les solaires Esthederm que j’ai testés pendant deux mois. Résultat ? Ils remplissent la mission et comme il le faut !
La gamme Bronz Repair
Conçue pour maîtriser le stress oxydatif, prévenir et corriger les altérations du derme, cette ligne aide à garder la fermeté de la peau et son élasticité sous le soleil.

On aime cette douce brume qui s’utilise à tous moments de la journée (en pré-soin avant d’appliquer sa crème de jour, en fixateur de maquillage ou en « retouche-soin » avant-pendant-après l’exposition).
Légère, agréable et efficace, cette brume protège la peau des effets nocifs des rayons UV, prévient du photovieillissement et est adaptée aux peaux les plus sensibles. 
Sa texture onctueuse pénètre rapidement sur la peau, sans laisser de film gris ! Son odeur est agréable et elle hydrate très bien l’épiderme. Le bronzage est naturel, plus intense et quant à la peau, elle est parfaitement protégée.

Les soins « Adaptasun » stimulent, subliment et intensifient le hâle des peaux qui bronzent naturellement. Au fil des utilisations, la peau est plus douce et veloutée.

La peau est protégée pour un bronzage renforcé et durable.
Soins Solaires – Institut Esthederm
Crème visage « Adaptasun », 50 ml. 39 euros.
Spray corps « Adapatasun », 150 ml. 45 euros.
Crème visage « Bronz Repair », 50 ml. 66 euros.
Spray corps « UV inCellium Bronzant », 150 ml. 49 euros.
Plus d’infos sur www.esthederm.com
Google+

