Magazine Beauté

Été indien : entretenir son bronzage avec Institut Esthederm

Publié le 07 septembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

2014-07-28 12.17.53 (2)Après l’été, on a toutes l’envie de conserver un bronzage exquis, même si la plage et le soleil ne sont plus au rendez-vous ! Comment faire pour entretenir son hâle doré à la rentrée ? On opte pour des soins sublimateurs et protecteurs. J’ai opté pour les solaires Esthederm que j’ai testés pendant deux mois. Résultat ? Ils remplissent la mission et comme il le faut !

La gamme Bronz Repair
Conçue pour maîtriser le stress oxydatif, prévenir et corriger les altérations du derme, cette ligne aide à garder la fermeté de la peau et son élasticité sous le soleil.

Gamme-BRONZANT
UV inCellium Bronzant : c’est le geste solaire essentiel pour préparer, adapter la peau au soleil et optimiser le bronzage ! Ce spray visage et corps stimule le bronzage, le renforce et le fait perdurer.
On aime cette douce brume qui s’utilise à tous moments de la journée (en pré-soin avant d’appliquer sa crème de jour, en fixateur de maquillage ou en « retouche-soin » avant-pendant-après l’exposition).

Légère, agréable et efficace, cette brume protège la peau des effets nocifs des rayons UV, prévient du photovieillissement et est adaptée aux peaux les plus sensibles.
2014-07-29 09.50.50-1
Bronz Repair : vive le bronzage anti-rides ! Riche en acides gras, cette crème nutritive remplace la crème de jour et la crème anti-âge pendant les vacances. « Bronz Repair » rend la peau souple, renforce la barrière cutanée et compense les effets déshydratants du soleil.
Sa texture onctueuse pénètre rapidement sur la peau, sans laisser de film gris ! Son odeur est agréable et elle hydrate très bien l’épiderme.  Le bronzage est naturel, plus intense et quant à la peau, elle est parfaitement protégée.
2014-09-07 13.15.00
Style:
La gamme Adaptasun
Les soins « Adaptasun » stimulent, subliment et intensifient le hâle des peaux qui bronzent naturellement. Au fil des utilisations, la peau est plus douce et veloutée.

adaptasun-fond
Soin bronzant spray lacté : bronzer rapidement et en toute sécurité ! Le soin corps Adaptasun sublime et intensifie le hâle de la peau tout en intensifiant ses reflets irisés
La peau est protégée pour un bronzage renforcé et durable.
2014-09-07 13.14.23
La crème : ce soin visage protège des rayons UVB et UVA, active le processus naturel de pigmentation, protège l’ADN cellulaire de l’épiderme et prévient le photovieillissement. On apprécie sa texture crémeuse qui procure à la peau une sensation de fraîcheur immédiate

Soins Solaires – Institut Esthederm
Crème visage « Adaptasun », 50 ml. 39 euros.
Spray corps « Adapatasun », 150 ml. 45 euros.
Crème visage « Bronz Repair », 50 ml. 66 euros.
Spray corps « 
UV inCellium Bronzant », 150 ml. 49 euros.
Plus d’infos sur www.esthederm.com

Google+

Audrey KAZADI
Audrey KAZADI

Connexe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog