Magazine Info Locale

Le Lido à l’heure de Deauville jeudi soir

Publié le 07 septembre 2014 par Jflehelloco

piege de cristalJeudi soir à 21h, le cinéma municipal du Lido projettera Piège de Cristal (Die Hard 1) en VF numérique. Un choix qui peut surprendre, d’autant que sur les affiches il est écrit qu’il y aura « une surprise ».

Die Hard n’est pas seulement le premier film de la Saga « Die Hard » avec Bruce Willis dans le rôle de John McClane, c’est surtout un des films les plus connus du réalisateur John McTiernan qui sera honoré lors du festival Américain de Deauville (du 5 au 14 septembre).

John McTiernan est également le réalisateur de Prédator, A la poursuite d’octobre rouge, Medecine Man, Last Action Hero, Une Journée en enfer (Die Hard 2), Le 13e Guerrier et le célèbre Thomas Crown.

Alors, Jeudi 11 septembre, venez nombreux voir John McClane et son célèbre « Yippee-ki-yay ». Et découvrir la surprise…

Et pour continuer dans la lignée du cinéma à Saint-Maur… le lendemain (vendredi 12 septembre) venez nombreux au parc de l’Abbaye pour voir en plein air MAMMA MIA à la tombée de la nuit et Samedi, petits et grands rêveront sous les étoiles avec E.T. l’extraterrestre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jflehelloco 5145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine