Magazine Cinéma

Une édition limitée pour la première saison de Saint Seiya Omega

Par Régis Marton @LeBlurayphile

Saint Seiya Omega brûlera votre cosmo-énergie à son paroxysme!

La licence Saint Seiya est l’une des plus lucratives de l’histoire du manga et de l’animation japonaise. Alors que la série est déjà terminé au pays du Soleil levant et Kana Vidéo va entamé la seconde saison, l’éditeur français sortira bientôt un coffret contenant les 51 épisodes de la première saison en 7 Blu-ray.

saint-seiya-omega-S1-edition-limitée-bluray-kana

Série très controversée à sa diffusion, accusé d’avoir fait des chevaliers des « magical girls », elle a su fédérer certains puristes et de nouvelles cibles en entamant vers la seconde partie de première saison, un recyclage de l’arc du sanctuaire.

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque – Intégrale Saison 1 [Édition Limitée]

Sortie prévue le 22 Octobre 2014, pour moins de 84€.

Kōga et ses camarades Sōma, Chevalier de Bronze du Petit Lion (Lionet), Yuna, Chevalier de Bronze de l’Aigle, Ryūhō, Chevalier de Bronze du Dragon, Haruto, Chevalier de Bronze du Loup et Eden, Chevalier de Bronze d’Orion, jeunes chevaliers d’Athéna inexpérimentés, rebelles et ne supportant pas l’injustice, ont fait le serment de défendre et protéger Athéna, la déesse qui protège la paix sur Terre ainsi que toutes les créatures qui y vivent.

Leur premier adversaire, Mars, est un dieu maléfique qui souhaite établir un nouvel ordre sur Terre après avoir enlevé Saori. Kōga décide de tout mettre en œuvre pour parvenir à retrouver Saori et en savoir plus sur le destin de Seiya.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Régis Marton 2834 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines