Magazine Bons plans

Personnalise tes baskets Adidas avec une photo

Par Thierry Piguet

Voila une idée de personnalisation proposée par Adidas qui brille par sa simplicité. Une vraie idée de personnalisation basée sur une photo. Adidas met à disposition sur Google Play ou App Store l’application mi ZX FLUX, une application qui offre une expérience unique et innovante avec des possibilités de personnalisation sans limite.

personnalise tes baskets avec une de tes photos

Imprime ta photo pour personnaliser ta paire de basket

Vous pouvez grâce à cette application imprimer vos propres photos en haute résolution sur la basket incontournable à succès, la ZX FLUX. Cette innovation permet à tous les fans de sneakers d’exprimer sans limite leur créativité.
Il suffit de suivre la marche à suivre et les différentes étapes comme : choisir la pointure, prendre une photo (Adidas les modère), redimensionnez, positionnez et faire pivoter la photo sur la maquette de la chaussure, vérifiez et sauvegardez votre design avec l’aperçu 3D.

Personnalise tes baskets adidas avec une photo

Il y a quelques contraintes quand même surtout au niveau de la disponibilité de l’application. Les produits mi ZX FLUX sont aujourd’hui disponibles en Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède et Royaume-Uni. L’application mi ZX Flux disponible sur pour IOS et Androïd, n’est pour cette dernière pas disponible pour toutes les versions. Je n’ai donc pu la tester car mes appareils n’étaient pas compatibles.

personnalise tes adidas avec une photo

L’innovation de cette personnalisation, pour innovante qu’elle soit, ressemble quand même beaucoup à celle lancée par l’éternel concurrent Nike qui avait proposé de personnaliser ses Nike avec ses photos Instagram.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte