Magazine Beauté

Maquille moi les yeux #1

Publié le 07 septembre 2014 par Justine @Mosieurchat

Maquille moi les yeux #1
Maquille moi les yeux #1
Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle catégorie sur le blog : les palettes de maquillage. Je suis fan depuis quelques années déjà des ombres à paupières mais ce n'est que depuis plus d'un anné que j'essaye d'avoir une belle collection de palette. Je vais commencer par ma touuuute première palette, qui vient de chez Kiko, mon premier fournisseur de maquillage
J'en suis faaan d'amour. Je l'utilise 5j sur 7. Ahahaha je ne peux pas m'en passer. Quand je pars en vacance je ne prends que celle là, c'est mon bijou des yeux.
Je ne me souviens pas du prix, mais ce n'était pas excessif, c'était la collection de printemps 2013 Color party : 01- Peach Lake. 
C'est une palette wet&dry, que l'on peut utiliser tout aussi bien sec que mouillé ♥ Je n'ai pas le pinceau sur la photo, mais c'est un pinceau double embout ... Bof bof, je l'ai jamais utilisé je crois. Dans la description ils disent qu'il y à 5 fars qui sont mats et un seul irisé. J'suis pas d'accord, pour moi le blanc/beige est irisé, tout comme le violet/mauve.
Bref, tout ça pour dire que cette palette est pratique, qu'elle a un beau packaging, un grand miroir et qu'elle est solide malgré son bas prix. Autant dire que je l'adoooooore ♥
Et le petit swatch :
Maquille moi les yeux #1
Et vous, vous en pensez quoi ?
Maquille moi les yeux #1

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Justine 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog