Magazine Beauté

« KissKiss » : le nouveau baiser signé Guerlain

Publié le 07 septembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07796Guerlain dévoile son « French Kiss » ! Les lèvres sont pulpeuses et sexy. Cet automne, la femme Guerlain fait de sa bouche une arme de séduction infaillible et elle porte tel un habit haute couture un rouge fatalement chic : le « KissKiss ».DSC07802

Objet de mode, de beauté et d’élégance, le nouveau rouge à lèvres de la Maison Guerlain irradie par sa « petite robe noire » précieuse et s’affiche comme un incontournable de cette fin d’année par son écrin épuré qui affiche des courbes design. Un bijou sculptural pensé comme trois cubes élancés. Le chic à la française par excellence.

DSC07800

L’appliquer, c’est une leçon de glamour. Crémeux, tendre, irrésistible, le rouge « KissKiss » embrasse nos lèvres avec délicatesse. Elles sont immédiatement rebondies et veloutées grâce à une formule enrichie de sphères d’acide hyaluronique repulpantes. Tandis que l’huile de Commiphora contribue à lisser la surface des lèvres.
Et pour avoir une aura de « femme fatale », le rouge laisse échapper un subtil parfum de violette vanillée qui se marie avec tendresse à une pétillante fragrance des fruits rouges. Terriblement intense. Terriblement Guerlain. 

DSC07801
DSC07803
DSC07804 (2)

Rouge Crème Galbant « KissKiss » – Guerlain. 35 euros.
Teintes présentées : « 325 Rouge Kiss », « 344 Sexy Corail », « 368 Baby Rose ».
Plus d’infos sur www.guerlain.com

Google+

Audrey KAZADI
Audrey KAZADI

Connexe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog