Magazine Beauté

« Diptyque : son Bazar et sa Collection 34 » !

Publié le 07 septembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

LaCollection34_ambiance_34home_md150La Collection 34 investit la mythique adresse de la boutique située au 34 boulevard Saint Germain, Paris. : parfums pour soi, parfums pour la maison et objets en tous genres donnent du pep’s à ce « Bazar » chic à l’image de l’art de vivre de la maison Diptyque.Une gamme créative où chaque produit raconte une histoire et se fait l’ambassadeur d’un savoir-faire.LaCollection34_ambiance_stationery_papiertigre_md300
Le chapitre : « Le Redouté »DSC07791 (2)

Cette bougie parfumée est la réinterprétation d’un pot-pourri mystérieux. D’après l’histoire, une dame britannique se présenta au 34 boulevard Saint-Germain il y a une trentaine d’années, pour y présenter un pot pourri de sa composition. Une recette qui séduit à l’époque et qui se réinterprète aujourd’hui à travers ce Redouté en bougie.

diptyque_leredoute_box_display-®Francois-Goize
DSC07793 (2)
La bougie nous embaume par sa fragrance florale boisée et épicée. Cannelle, clou de girofle et orange soufflent le chaud sur un lit de roses, cèdre et ambre. Il s’habille d’un pot en porcelaine mate réalisé de façon totalement manuelle selon la technique de la terre mêlée, rendant chaque pièce parfaitement unique. Redoutablement séduisant.
DSC07790 (2)
diptyque_leredoute_inspiration-®Francois-Goize
diptyque_leredoute_display-®Francois-Goize
Collection « 34 » – Diptyque

Bougie « Le Redouté », 220 g. 65 euros.
Plus d’infos sur www.diptyqueparis.fr

Google+

Audrey KAZADI
Audrey KAZADI

Connexe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog