Magazine Beauté

« Classique » Intense : la nouvelle eau de parfum, Jean Paul Gaultier

Publié le 07 septembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07786Femmes fatales et glamour : « Classique Intense » est votre nouvelle arme de séduction ! Jean Paul Gaultier réinterprète sa fragrance iconique en une version plus sophistiquée, addictive et sensuelle.DSC07788Essence de rose, fleur d’oranger, bois ambrés et une touche de vanille sucrée : telle est la signature olfactive de la femme « Classique ». Le célèbre parfum à la silhouette d’un corset raffiné, nous fait chavirer 20 ans après la toute première édition. Et pour créer ce nouvel élixir, Jean Paul Gaultier a fait appel à Francis Kurkdjian, parfumeur de renom.

DSC07785
Le parfum nous emporte dans un tourbillon de senteurs lumineuses. On est séduit par cette explosion de fleurs de tiare lovées dans une overdose de notes gourmandes. On se laisse envahir par une grenade acidulée et juteuse. Puis, ce sont les vapeurs florales qui prennent le dessus. La fleur d’oranger enveloppe la peau d’une sensualité irrésistible. Enfin, la provocante vanille, ajouté à une zeste de patchouli vient irradier ce floral oriental. Intensément Glamour. 
DSC07787

L’aura d’une femme fatale

gaultier
En 2014, la Vénus « Classique » est incarnée par le mannequin Rianne Ten Haken.
Un liner noir sur les cils, une bouche scandaleusement rouge et le talon perché sur des aiguilles, la femme fatale des années cinquante a toujours inspiré Jean Paul Gaultier. Créature magnétique, fantasme collectif, elle joue de tous les codes de la séduction. Du bas de soie au port de tête, elle ne laisse jamais indifférent. Une beauté qui fait chavirer tous ceux qui osent poser les yeux sur elle.

Eau de Parfum « Classique » Intense – Jean Paul Gaultier, 100 ml. 107 euros.
Disponible dès le 17 septembre.
Plus d’infos sur www.jeanpaulgaultier.com

Google+

Audrey KAZADI
Audrey KAZADI

Connexe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog