Magazine Autres sports

Bayonne matin : on pouvait esperer mieux

Publié le 08 septembre 2014 par Jeanmi64

Les novillos du Laget ėtait å l'affiche de cette novillada piquėe matinale, devant un 1/3 d'aréne. Ces novillos ont laissé un sentiment mitigé. Le tercio de piques s'est limité au minimum syndical, les novillos se montrant sans vraiment d'alegria au cours des faenas. Le grand moment d'animation restant le 1er sautant dans le callejon, provocant un mouvement inverse des pensionnaires du dit callejon vers la piste.

Malgré une faena sans relief å son 1er, Filiberto sembla le plus mur des novilleros. Une voltereta qui se termina apparemment avec des ėgratignures, mais qui rėvėla ensuite une lėsion à la cuisse. Estoconazo ! Oreille. A son second, malgré quelques bonnes séries droitières, la faena alla a menos, avant une estocade un peu de cõté. Salut

DSC06427

DSC06511

DSC06443

Que dire xe David de Miranda qu' il ne transmet pas. Faenas sans relief, estocades de cõtė. Salut et silence.

DSC06465

Andres Roca Rey a depuis qu' il est passė au stade des non piquėes, a une tauromachie beaucoup plus posėe. S'il a supprimė de son rėpertoire le tercio de banderilles, il a gagnė sous les conseils de Josė Antonio Campuzano une attitude plus calme. Le temple arrive au bout de sa muleta, on l'a vu å son second toro. Le chemin reste å faire, le potentiel est lå. Salut et oreille malgrė un pinchazo.

DSC06534

Le gentil public bayonnais a t''il vu que malgrė quelques bons moments on pouvait espérer mieux de cette matinėe?

Et finalement heureusement qu'il y a eu le sourire du jour d'Elodie, venue de Marseille pour partager nos "hierbas" vespėrales. Un de nos plus sympa sourire de la temporada!

DSC06417

A suivre la vidėo de la matinėe d'Andres Roca Rey

?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines