Magazine Musique

NEWS : KimK+Pulvar+Alyssa+Bee et Jay dans l’actu people!

Publié le 08 septembre 2014 par Diesemag @diesemag

Par manque de temps, vous avez tout raté dans la planète People? Pas de soucis, voici le résumé de la semaine!kim k sept

Kim Kardashian West envisage de faire un 2ème gosse avant la fin de l’année ! C’est pendant le tournage de la dernière saison de “L’ Incroyable famille Kardashian”, que la jeune mariée a révélé son désir d’être à nouveau enceinte. “Dépêchons-nous de faire le mariage pour que je puisse retomber enceinte”, avait dit la star à Kanye West dans un épisode récent, durant lequel on suit les préparatifs de ses noces luxueuses en Italie, et la semaine pré-mariage à Paris en mai dernier.
Trois mois plus tard, la seule partie de son corps à avoir visiblement gonflé, est son anaconda (NDLR : ses fesses) !

jaybee

La Famille Carter débarque en Europe ! Avant les deux dates de concert exclusifs en France, le rappeur et sa femme ont fêté l’anniversaire de cette dernière en Corse, et se sont affichés plus amoureux que jamais dans les rues de Portofino, en Italie! Comme le dit si bien Beyoncé, “Who wants that perfect love story anyway… Cliché…”, chantait-elle sur le refrain du titre “Part II (On the run)” de Jay-Z. Aucun signe de divorce en vue chez les Carters…

audreyp

Audrey Pulvar est plutôt compréhensible face au livre de Valérie Trierweiler, l’ex de notre cher président!
Après la sortie de “Merci pour ce moment”, qui fait polémique actuellement, Audrey Pulvar se montre plutôt indulgente: “J’ai de la compassion pour cette femme car elle a beaucoup souffert. Elle n’était pas préparée à être première dame, à cette surexposition brutale. (..) Mais c’est surtout le livre d’une femme blessé”.

alyssa m

Alyssa Milano vient d’accoucher d’une petite fille!
La star et son mari, David Bugliari ont accueilli la petite Elizabella Dylan Bugliari, a annoncé le porte-parole d’Alyssa jeudi 4 septembre. Leur bébé pesait 3,37 kilos et mesurait 49,53 cm à la naissance, a déclaré ce dernier en ajoutant: “La maman et le bébé se portent merveilleusement bien”. L’actrice de 41 ans a partagé une photo de sa fille avec ses fans sur son compte Instagram, samedi 6 septembre.

babyalyssa

À la semaine prochaine chers lecteurs !

#AMY


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte