Magazine Conso

Eternamé ouvre son écrin au Peninsula Paris

Publié le 08 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Eternamé, fondée par Sarah Besnainou, a trouvé un écrin à sa mesure au Peninsula Paris. Seule Maison de Joaillerie autorisée à investir les lieux, Eternamé s’y installe de façon permanente pour dévoiler ses collections. Au milieu des moulures, du marbre et du faste de cet hôtel 5 étoiles, une boutique de 20m² lui sera entièrement dédiée. Le mystère autour du 1er écrin de la Maison Joaillère se lève.

A l’image du Boudoir, la boutique s’inscrit parfaitement dans l’univers Eternamé. Ornée de miroirs inspirés de la collection Lunaria, elle révèle tout le raffinement des créations. Aux couleurs violettes et parme, soulignées par une note dorée, c’est dans une ambiance feutrée que les clients seront accueillis. Vitrines et meubles en bois laqué noir révèlent les collections, avant de se diriger vers un petit salon privé pour finaliser son choix. Un lieu unique pour une Maison de Joaillerie unique en son genre.

Etername Peninsula 12

Etername Peninsula 5

Etername Peninsula-2

Etername Peninsula-9
L’émerveillement ne s’arrête pas là. Parmi les pièces présentées, il sera possible de découvrir en exclusivité la collection Flamenco « Œil de Tigre ».

Situé entre l’Arc de Triomphe et la place du Trocadéro, au cœur du XVIe arrondissement de Paris, le Peninsula Hôtel se révèle être l’endroit rêvé. Romantisme et prestige d’un Paris idyllique sublimeront Eternamé.

La boutique Eternamé vous accueille tous les jours de 10h à 21h.
The Peninsula Paris 19 Avenue Kleber, 75 016 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines