Magazine Internet

Retrouver sa bonne humeur avec les bananes

Publié le 08 septembre 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

retrouver_bonne_humeur_bananeIl est bien connu que la femme ménopausée est fréquemment sujet à des sautes d’humeur ce qui lui vaut le qualificatif de mauvais caractère. Les traitements médicamenteux deviennent son lot quotidien si ce n’est cette fameuse découverte d’éviter migraines et bouffées de chaleur responsables de tous les problèmes consistant tout simplement à manger des bananes.

retrouver_bonne_humeur_banane
Manger des bananes est tout bénéfice pour les femmes puisque le fruit est connu depuis longtemps comme responsable des bonnes nuits de sommeil. Mais ce n’est pas tout puisque le rapport d’American Heart Association vient de prouver son efficacité en période de ménopause.

La banane va réduire de plus de 30% les effets indésirables de la ménopause ainsi que les risques d’accidents cérébraux pour la simple raison que ce fruit est très riche en potassium et va donc améliorer la pression artérielle.

retrouver_bonne_humpeur_banane

Toutefois, Madame, toute médaille a son revers et donc n’abusez pas de potassium car l’excès peut entrainer des problèmes cardiaques graves.

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog