Magazine High tech

IFA 2014 : Toshiba dévoile sa future TV Ultra HD, la série U9

Publié le 08 septembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le constructeur Toshiba a profité du salon IFA 2014 pour présenter sa future télévision Ultra HD de la série U9. Elle devrait être commercialisée en début d’année prochaine offrant toutes les caractéristiques techniques permettant de profiter pleinement de l’Ultra HD. 

IFA 2014 : Toshiba dévoile sa future TV Ultra HD, la série U9


La nouvelle série de télévision Toshiba U9 est composée de plusieurs modèles de 55 à 70 pouces. Elle bénéficie d’une dalle Ultra HD et d’une parfaite compatibilité avec ce nouveau standard permettant d’afficher des images 60 images par seconde et supportant les normes HEVC. En outre, elle profite d’un traitement d’image assuré par une puce CEVO Picture et le MediaGuide Replay sera aussi la partie.

Les TV Toshiba de la série U9 seront capables d’upscaler les contenus non Ultra HD avec une très grande précision afin de pallier au manque de contenu. Elles seront dotées d’une connectivité à Internet et ainsi pourront afficher les services du portail de la marque. Des prises USB et un lecteur de cartes mémoires seront également intégrés.

Toshiba nous a d’ores et déjà donné rendez-vous au CES 2015 pour en savoir plus sur le lineup de cette série et le détail de toutes les caractéristiques techniques. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14361 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine