Magazine High tech

La présentation de l'iPhone 6 sera diffusée en streaming par Apple

Publié le 08 septembre 2014 par Next51 @next51blog
La présentation de l'iPhone 6 sera diffusée en streaming par Apple Good News pour tous ceux qui veulent suivre la présentation de l'iPhone 6, Apple va retransmettre le Keynote en vidéo et en live.

La présentation sera diffusée en streaming par Apple, mais seulement sur les appareils qui fonctionnent sous le système Apple. Apple a déjà mis en place un compte à rebours sur son site ( voir ICI) jusqu'au 9.9.2014 19 h (heure de Paris).

C'est vers cette époque de l'année qu'Apple avait présenté les précédentes versions de son iPhone, et il devrait à nouveau présenter lors de l'événement ce que médias et analystes ont déjà baptisé l'«iPhone 6», qui serait décliné en deux versions plus grandes que celles mises sur le marché l'an dernier.

Cela marquerait l'entrée d'Apple sur le marché des très grands téléphone intelligents ou phablettes, proposés depuis plus d'un an par des rivaux comme le groupe sud-coréen Samsung et prisés des consommateurs notamment en Asie et en Europe.

Mais ce que les observateurs espèrent surtout voir le 9 septembre, c'est une iWatch: une montre interactive, qui suscite des spéculations depuis plus d'un an et constituerait la nouvelle catégorie de produit que le groupe fait miroiter depuis des mois.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25739 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine