Magazine People

Retrouvez les stars du Festival de Deauville en images !

Publié le 08 septembre 2014 par Weekpeople @Week_people

Festival de deauville2014 weekpeople (12)

C’est la fête sur les planches du Deauville avec les premiers jours du superbe Festival du Film américain de Deauville. Pour la 40eme édition du Festival, les stars françaises et americaines se sont donnés rendez vous sur la côte normande. Dés le premier tapis rouge de vendredi soir le ton était donné en mêlant charme et talent avec un hommage à l'actrice californienne Jessica Chastain et la première projection en France du dernier Woody Allen, «Magic in the Moonlight». Chaque année, le Festival du cinéma américain de Deauville met en lumière de nouveaux talents du cinéma indépendant américain. Mais comme chaque année l’un des grands atouts du Festival est le charme et le glamour qui souffle sur la ville. Ainsi on pouvait croiser, la sublime et malicieuse Zoé Felix, Alexandra Lamy fiere de présenter sa fille devant les photographes ou encore David Ginola , Thierry Lhermitte, frederic beigbeder, Stéphane De Groodt et bien d’autres. Le Jury du Festival dirigé des mains de Maitre par Costa Gavras semblait prendre son rôle très au sérieux, comme la déclaré Vincent Lindon motivé et heureux de se rendre a nouveau au Festival. Un autre jury a illuminé les premiers jours du festival, c’est le Jury Cartier qui a foulé le tapis rouge avec brio emmenés par Audrey Dana, Clemence Poesy, ou encore le jeune Freddie Highmore qui compte de nombreux fans venus faire le déplacement rien que pour lui….

Festival de deauville2014 weekpeople (1)
Et pour les premiers jours d’un 40eme anniversaire flamboyant, le Festival a accueilli une des actrices les plus en vogue actuellement à Hollywood avec Jessica Chastain qui a tout simplement fait sensation sur les planches…

Les Festivaliers ont eu la joie de voir également la grande Helen Mirren venu présenter « Les recettes du bonheur ». Réalisé par Lasse Hallström, c’est toute l’équipe du film qui a été ovationné lors de la projection avec en tête Helen Mirren, Charlotte Le Bon et Manish Dayal. Ce Lundi on reste dans les cuisines car c’est au tour de Jon Favreau de présenter en avant première son nouveau film « Chef ». On reste dans les fourneaux avec le réalisateur d’Iron Man qui a écrit, produit, mis en scène et joué dans ce long métrage façon feel-good movie très sympathique.

Le Festival du Film Américain de Deauville continu donc de faire pétiller son 40eme anniversaire avec dans les jours a venir la venue notamment de Pierce Brosnan, Mick Jagger ou encore Ray Liotta !

mirren-deauville-weekpeople.jpg
Festival de deauville2014 weekpeople (13)
Festival de deauville2014 weekpeople (8)
Festival de deauville2014 weekpeople
Festival de deauville2014 weekpeople (10)
Festival de deauville2014 weekpeople (15)
Festival de deauville2014 weekpeople (16)
Festival de deauville2014 weekpeople (2)
Festival de deauville2014 weekpeople (3)
Festival de deauville2014 weekpeople (4)
Festival de deauville2014 weekpeople (5)
Festival de deauville2014 weekpeople (7)

Credits Photos : Guy Isaac, Olivier Vigirie pour le Festival du Film Americain de Deauville


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine