Magazine People

Les stentors nous baladent au cinéma et annoncent une tournée !

Publié le 08 septembre 2014 par Weekpeople @Week_people

stentors-cinema.jpgLe groupe « Les Stentors » sont de retour et cette fois ci ils nous entrainent pour une balade dans le septième art. Après avoir fait revivre d'anciennes chansons appartenant à notre patrimoine à travers l'album "Une histoire de France" (2013), Sébastien Lemoine, Vianney Guyonnet, Mowgli Laps et Mathieu Sempere remettent le couvert cette année avec des titres cultes du septième art. Les Stentors publieront leur troisième opus le 29 septembre. Intitulé "Rendez-vous au cinéma", le disque comportera 11 titres connus de tous ou presque. Le quatuor a notamment revisité la chanson "Vois sur ton chemin", écrite par Bruno Coulais pour la bande originale du film "Les choristes" (1994), et qui a rendu célèbre Jean-Baptiste Maunier. Comme nous vous l'annoncions, ce titre qui a été choisi comme premier extrait et vient d'être envoyé aux radios. La B.O. était reste en pole position du Top Albums France durant onze semaines en 2004.

Sortie du nouvel album des Stentors ,« Rendez-vous au cinéma », le 29 septembre 2014. Après avoir chanté les régions de France et l’histoire de notre pays, Les Stentors (plusieurs centaines de milliers d'albums vendus) ont décidé pour ce troisième album de revisiter des standards du septième art.

Ils seront en tournée à partir d’octobre 2014, avec passage au Bataclan à Paris le 28 mars 2015.

Parmi les reprises :

Vois sur ton chemin (Les choristes)

Une histoire d'amour (Love story)

Les moulins de mon coeur.

Paris en colère (Paris brûle-t-il?)

Jeux interdits.

Un homme et une femme.

I want to spend my lifetime loving you (La légende de Zorro).

Un concert au Bataclan le 28 mars 2015 Rendez-vous également dans les salles de concerts dès cet automne puisque Les Stentors défendront leurs nouvelles reprises sur scène. Des concerts sont notamment prévus au Havre le 5 octobre, à Vichy le 21 novembre ou encore à Bourges le 1er février 2015. Un communiqué annonce également un concert unique dans Paris le 28 mars prochain, au Bataclan.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine