Magazine People

Paul and Joe Sisters créé l'evenement de la rentrée !

Publié le 08 septembre 2014 par Weekpeople @Week_people

paul_and_joe_sister_les_aristochats.jpg

Attention evenement 100% fashion a ne pas manquer ! Voila une ligne exclusive qui ne va pas passer inaperçue. Pour la rentrée, la griffe de prêt-à-porter Paul and Joe Sister s'acoquine à nouveau avec Disney, à travers une collection capsule enfantine inspirée du dessin animé Les Aristochats. C'est reparti pour un tour ! Après avoir décliné le mignon Bambi de long en large sur sa dernière collection printanière, l'enseigne Paul & Joe Sister s'inspire à nouveau de l'univers Disney à travers une capsule féline pour la rentrée. Au programme ? Une ligne de basiques imprimés, parée des fameux héros à quatre pattes du dessin animé de 1970 Les Aristochats, particulièrement apprécié par la créatrice de la marque Sophie Mechaly.

Une collaboration placée sous le signe de la fantaisie, où t-shirts, sweats, pantalons, robes et parkas opèrent un délicieux retour à l'enfance. Autant de pièces aussi pop que romantiques estampillées des égéries parisiennes Duchesse, Thomas O'Malley, Marie, Toulouse et Berlioz, qui devraient séduire les petits comme les grands désireux de (re)devenir des cats ! 

Collection capsule Les Aristochats Paul & Joe Sister x Diney, de 55€ à 80€, disponible dès à présent sur l'e-shop de la marque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine