Magazine Conso

Futur Héritage # 2 avec la Maison Rémy Martin

Publié le 08 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Futur Héritage # 2 avec la Maison Rémy Martin

Dix étudiants du Master of Studies Luxury and Craftsmanship de l’Ecal / école cantonale d’art de Lausanne – Suisse – ont travaillé autour du thème de la rémyxologie, terme qui s’inspire de l’univers des cocktails : mix des arômes, des couleurs, des matériaux.

tumblr_nbfvii9Qr81qdfi4yo1_500

tumblr_nbfvhfJW8j1qdfi4yo1_500

Leur interprétation créative offre une nouvelle clé de lecture pour la Maison Rémy Martin. Le résultat final est moderne, vivant et audacieux.
Les 10 projets seront exposés au Store B&B Italia (35 rue du Bac, 75007 Paris) dans le cadre de la Paris Design Week, du 6 au 13 septembre, dans une scénographie de François Delclaux.

tumblr_nbfvjmle1P1qdfi4yo1_500

tumblr_nbfvkhmigD1qdfi4yo1_500

Cette exposition est accompagnée par divers lieux dans Paris pour appréhender de multiples manières le concept de Rémyxologie : 6 établissements ont été choisis par la Maison Rémy Martin pour leur originalité stylistique et la créativité de leurs mixologistes. Ils ont tous créé un cocktail à base de Rémy Martin pour cette occasion. On retrouvera ainsi le Andy Wahloo, le Bar Molitor, le Calbar, le Lipstick, le Lockwood et le Royal Monceau.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines