Magazine Livres

Book Quest Challenge - Défi n°1

Par Ptitetrolle
Book Quest Challenge - Défi n°1
J'ai décidé de participer à un challenge un peu particulier : le Book Quest Challenge. Sur une idée d'Agnah, ce challenge mêle jeu de rôle et lecture, avec un scénario évolutif en fonction du genre puis du sous-genre choisi et des quêtes résolues au fur et à mesure de notre avancement dans le challenge.
J'ai choisi de commencer avec le genre Fantasy (quelle surprise !), et j'espère pouvoir continuer avec la BD par la suite (car ce niveau n'est disponible que plus tard dans le challenge).
Voici mon personnage :
Book Quest Challenge - Défi n°1
Le scénario est le suivant :
Un tournoi est organisé dans la région de Mont-Rouge. Tous les habitants des villages alentours doivent livrer des vivres au château pour l'occasion. Mais un tragique évènement vient bouleverser la tranquillité des lieux. Reste à découvrir qui en est à l'origine et pourquoi. Saurez-vous ramener la paix dans le royaume de Lothaën ?
Quête n°1 : 
Dans les plaines du Mont-Rouge, au pied de la montagne, se trouvait un paisible village où il faisait bon vivre.
Ambre Torovir était adossée contre un arbre, profitant des derniers jours de repos avant les grosses récoltes. Elle avait passé toute la journée à lire. Son meilleur ami l’avait mise au défi de lire 500 pages en une journée après qu’elle se soit vantée de lire plus vite que son ombre.
[Quête n°1 : Un défi amicalObjectif : lire 500 pages du genre choisiRécompense : Passage au niveau 2]
Pour relever ce défi, je compte lire :
Book Quest Challenge - Défi n°1
Je débute le défi avec mon livre lu jusqu'à la page 136, et comme il fait 638 pages, ça fera juste le compte pour les 500 !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptitetrolle 3965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine