Magazine Journal intime

Le temps... qu'on n'a parfois pas :-(

Par Fanny (trail&co)
Le temps... qu'on n'a parfois pas :-(Le temps c'est ce qu'on a finalement de plus précieux, bien plus que l'argent. Je ne parle pas de la météo, mais bien du temps qui passe, qui défile à toute vitesse même. Encore plus en ce moment pour moi qui suis dans la rédaction de mon manuscrit de thèse. Avant j'avais le temps de dormir, de courir, de travailler, d'écrire sur ce blog que j'affectionne beaucoup, de profiter de la vie en famille, avec les amis, avec mon chéri. Mais c'était avant... C'était avant de commencer la rédaction de mon manuscrit de thèse, à l'approche de la fin de ces 3ans d'investissement considérable, de stress, de travail, jonché tout de même par de chouettes moments comme les congrès, les moments partagés avec les amis au boulot.

Bref, maintenant je n'ai PLUS le temps. Ni de dormir, ni d'écrire ce blog, ni d'aller gambader dans les montagnes. Le minimum d'entraînement que j'essaie de maintenir n'est pas très concluant, les jambes sont lourdes, le tête est ailleurs, difficile d'avancer, 10km deviennent même un calvaire à tenir.
Le temps... qu'on n'a parfois pas :-(
MAIS... ce n'est que momentané ! Dans un mois, si tout va bien, j'aurai rendu mon manuscrit de thèse et je m'octroierai deux semaines de repos, de montagne, de retour aux sources même car je compte bien profiter de ma Franche-Comté adorée ! Un mois... c'est pas si long un mois ? Ca passe vite un mois non ? Même si le temps est précieux, je suis pressée d'y être, pressée de laisser ma tête au repos et de laisser les jambes aller là où bon leur semblent...
Le temps... qu'on n'a parfois pas :-( Bonne journée ! Fanny

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny (trail&co) 4452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines