Magazine High tech

IFA 2014 : Une nouvelle enceinte Bluetooth au look d’ampli chez Marshall

Publié le 09 septembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Marshall bien connue des fondus de guitare électroniques a profité du salon IFA 2014 pour présenter sa toute nouvelle enceinte Bluetooth baptisée Worburn et arborant un look d’amplificateur.

IFA 2014 : Une nouvelle enceinte Bluetooth au look d’ampli chez Marshall


Afin de séduire les amoureux du rock et de leur offrir un son en accord avec leur style musical, la marque Marshall vient de présenter une nouvelle enceinte sans fil Bluetooth permettant de diffuser de la musique à distance, via un smartphone ou une tablette tactile.
Baptisée Woburn, ce dispositif audio peut également supporter la connexion de n’importe quelle source audio via un connecteur classique jack 3,5 mm. Il est d’ailleurs livré avec un câble extensible (pour rappeler la liaison entre une guitare électrique et son ampli). En outre, il y a également une entrée audio optique numérique et une entrée audio RCA Stéréo. L’enceinte est équipée de 2 tweeters à dôme de 1 pouce ainsi que deux woofers de 5,25 pouces. L’ensemble délivre une puissance totale de 90 Watts couvrant une plage de fréquence de 35 à 22 kHz.

IFA 2014 : Une nouvelle enceinte Bluetooth au look d’ampli chez Marshall

L’enceinte Marshall Woburn arbore un look totalement assumé d’ampli pour guitare électrique. Elle propose quelques boutons de contrôle sur le dessus. Elle mesure 400xx308x200 mm pour un poids de 7,9 Kg.

La nouvelle enceinte sans fil Bluetooth Marshall Worburn sera prochainement disponible pour 500 € environ.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine