Magazine Insolite

Twerk de ratons-laveurs pour Schneider Electric

Publié le 09 septembre 2014 par Golem13 @Golem_13

Suite à une compétition pour le lancement de sa marque en BtoC, Schneider Electric fait appel à BETC digital et BETC. Cette campagne, qui s’adresse au grand public, démontre d’une façon originale et forte l’intérêt et la place de la marque dans la vie quotidienne des gens.

Cela passe tout d’abord par le lancement d’une nouvelle idée de marque : « Life is On », qui positionne Schneider Electric comme un amplificateur de vie à la maison.Pour appuyer ce nouveau positionnement, BETC Digital et BETC ont conçu un film viral, « Life is On by Schneider Electric, Raccoon Dance Party! », lancé le 9 septembre.

Raccon-dance-party2
Raccon-dance-party3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2301237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines