Magazine Football

Mercato Premier League : Hazard dans les papiers du Real Madrid ?

Publié le 09 septembre 2014 par Yannc83
Eden Hazard


L’après Cristiano Ronaldo ? Le Real Madrid y penserait déjà et aurait ainsi inscrit sur ses petits papiers le nom d’Eden Hazard afin de remplacer le double Ballon d’Or d’après le média britannique, Caughtoffside

Les temps sont quelques peu couverts de grisailles du côté de la capitale espagnole ces derniers jours. Entre la désillusion du Real Madrid défait 4-2 sur la pelouse de la Real Sociedad en marge de la deuxième journée de Liga et les récentes déclarations de sa star, Cristiano Ronaldo qui pointait du doigt la gestion du mercato du club madrilène, le climat n’est plus au beau fixe à Madrid. Si l’international portugais déplorait en quelque sorte le départ de son désormais ex-compatriote argentin, Angel Di Maria parti vers de nouveaux horizons à Manchester United, les médias britannique et espagnols affichent clairement les envies de retour à Old Trafford de Cristiano Ronaldo, là où le double Ballon d’Or 2008/2013 s’est révélé aux yeux du grand public entre 2003 et 2008 sous la houlette d’un certain Sir Alex Ferguson. Le Président du Real Madrid, Florentino Perez quant à lui a tenu à vite éteindre le petit incendie qui se profilait mais penserait cependant désormais à l’après Cristiano Ronaldo. Pour cela, les dirigeants merengues aurait coché le nom d’Eden Hazard, 23 ans, international belge et milieu offensif de Chelsea afin de remplacer l’international portugais et faire toujours autant rêver les socios de Madrid.

Techniquement exceptionnel, capable de coup de folie, le potentiel d’Eden Hazard s’illustre comme étant énorme or il reste à l’international belge à prouver l’étendu de son talent sur le long terme ainsi que sur la scène européenne et mondiale. Mais l’ambition de titiller les sommets reste bel et bien là, Eden Hazard compte en effet remporter un jour le Ballon d’Or, le Graal suprême pour tout joueur de football. La saison passée, Eden Hazard a fait trembler les filets de la Premier League avec Chelsea en inscrivant 16 buts, ajouté à ça, l’international belge a distillé 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Cette saison, Eden Hazard entend bien encore augmenter ses statistiques et rentrer un peu plus dans la cour des grands. Si l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti n’a jamais caché son attirance pour le style de jeu d’Eden Hazard, l’indemnité de transfert de l’international belge vers la Casa Blanca sera d’au moins 70 millions d’euros.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines