Magazine Jeux vidéo

La nouvelle extension du JCC Pokémon et la distribution de Pokémon sensationnels !‏

Publié le 09 septembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

L’automne approche et le monde de Pokémon vous réserve des surprises. Outre la sortie très attendue de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, la saison sera ponctuée d’événements importants.

L’extension XY – Vigueur Spectrale du JCC Pokémon débarque le 8 novembre avec une myriade de nouveaux Pokémon puissants, y compris Diancie ! Cette extension contient plus de 100 cartes qui vous permettront de créer le deck qui vous assurera la victoire.

Attendez-vous également à recevoir un nouveau Pokémon exceptionnel sur Pokémon X et Pokémon Y. Un Ectoplasma chromatique tenant une Ectoplasmite sera disponible du 15 octobre au 5 novembre, et un Diancie du 6 au 28 novembre. Chacun d’entre eux pourra être obtenu grâce à un code particulier !

L’Ectoplasma chromatique prendra une teinte blanche immaculée lorsqu’il méga-évoluera, ce qui ne manquera pas d’éblouir ses adversaires en combat. De plus, les joueurs pourront obtenir le tant attendu Diancie, un Pokémon fabuleux, dans leur jeu Pokémon X ou Pokémon Y. Il leur sera ensuite possible de le transférer dans Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha lors de leur sortie le 28 novembre, et de le faire méga-évoluer en combat après avoir obtenu une Diancite.

Les détails sur la manière de se procurer l’Ectoplasma chromatique et Diancie dans Pokémon X et Pokémon Y seront très bientôt annoncés. Rendez-vous régulièrement sur Pokemon.fr/OmegaAlpha pour consulter les actualités jusqu’à la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha le 28 novembre !

La nouvelle extension du JCC Pokémon et la distribution de Pokémon sensationnels !‏

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine