Magazine High tech

Chacun prend ses marques

Publié le 09 septembre 2014 par Pierre Martin @cyborgjeff

Papa, les filles et Potiron au jardin

Et voilà, un premier weekend « normal » passé dans notre nouvelle maison. Tenter une sortie le samedi matin pour trouver des luminaires en famille, passer un peu de temps dans le jardin, les enfants qui jouent avec leurs jouets et les voisines, se promener sur la brocante, recevoir un peu de visite… Certes nous avons encore du travail pour que la maison soit entièrement rangée, mais cela faisait du bien de passer une fin de semaine hors du mode « chantier », d’autant que les weekends de fous vont maintenant s’enfiler jusqu’à la mi-octobre.

Malgré cela, on continue à travailler tous les soirs dans la maison. Le coin TV est monté et en cours de rangement. Il faudra cependant que je trouve à optimiser la position des enceintes qui ne me convient pas pour l’instant. Je réfléchis à comment ranger mes nombreuses BDs, la cuisine continue à avancer, les poignées sont maintenant placées. La problématique « Abris de Jardin » est réglée et il faut maintenant aménager le studio et beaucoup de boulot m’attend encore pour ranger les nombreuses caisses de mon bureau !

Bref, il reste encore beaucoup à faire pour la fin du mois, mais petit à petit chacun trouve sa place… Même Pixel et Potiron !

Charly en mode TV
Alice est toute fiere de prendre Potiron dans ses bras
C'est tout de même plus facile avec les poignée !


Tags:Alice, BDs, Charly, Cuisine, enfants, Famille, Jardin, maison, potiron, studio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Martin 1602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines