Magazine Conso

Le Buddha-Bar lance le menu bento

Publié le 09 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure
 

A l’approche de ses 18 ans, le Buddha-Bar s’est révélé être l’une des adresses des plus branchées de la capitale, ayant séduit une clientèle aussi bien française qu’internationale.

Le Buddha-Bar lance une nouvelle formule pour le déjeuner: le « menu bento » (le mot bento est un terme japonais désignant un repas rapide ou un casse-croûte contenu dans un coffret/boîte).

Ce menu bento inclus:

  • une soupe chaude ou froide
  • deux entrées et deux plats à choisir parmi une sélection de cinq entrées et cinq plats tous délicats et savoureux ainsi que deux accompagnements dont un riz à la shanghaienne et une salade de concombre et d’ananas afin de ravir les papilles des fins gourmets du midi.
  • Il est complété par le dessert du jour et inclut également une boisson et un café.

Cette nouvelle formule permettra aux plus pressés de manger en moins d’une heure un véritable repas équilibré. Une vraie expérience gustative unique et inattendue en plein cœur du Faubourg Saint-Honoré.

En perpétuelle recherche d’innovation, le Buddha-Bar changera ses menus toutes les semaines en fonction des produits de saison afin de dévoiler de multiples textures et saveurs ou s’ajoutera à cela une originalité visuelle qui émerveillera sa clientèle.

Menu Bento Buddha Bar

 
Disponible le midi du Lundi au Vendredi  de 12h  à 15h au prix de 32 euros
Buddha-Bar:
8 rue Boissy d’Anglas – 75008 Paris
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 71645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines