Magazine Beauté

Nouvelle BB Cream Max de chez UNE

Publié le 09 septembre 2014 par My Beauty And Co

La marque UNE, engagée dans la beauté naturelle ; une beauté qui ne se camouffle pas sous une énorme couche de maquillage, lance une BB Cream multifonctions qui en plus d’être un produit maquillage se fait soin.

logo_UNE1.png

BB_CREAM_MAX_03-OPEN.jpg
La BB Cream Max c’est 8 heures d’hydratation, des céramides riches en oméga 9, une protection UV, ...

Les céramides sont des composants essentiels de la couche la plus externe de l’épiderme, qui aident : à conserver l’hydratation de la peau en agissant comme une barrière et à renforcer le ciment intercellulaire pour freiner l’évaporation de l’eau contenue dans les couches superficielles de l’épiderme. Les céramides nourrissent la peau et lui apportent beaucoup de confort.

On aime : de par sa composition ; beurre de karité et huile de jojoba, la BB Cream Max procure une sensation de confort et de bien-être sur la peau. Un produit qui fait gagner du temps aux femmes pressées, et qui offre la liberté d’être utilisé de plusieurs manières différentes. Les taches, rougeurs, imperfections sont atténuées.

Le plus : Le titanium.
Cet écran solaire protecteur d’origine naturelle qui reste en surface, protège l’épiderme d’une façon mécanique et naturelle, en réfléchissant le spectre solaire. Dans BB Cream MAX,il est parfaitement micronisé pour former un voile de protection invisible sans effet masque.

BB_CREAM_MAX_03-couleur.jpg

Idéal en maquillage du matin ou en petite retouche cette BB Cream Max, unifie et corrige là où c’est nécessaire, grâce à une combinaison équilibrée de pigments de couleur spécifiques qui égalisent la carnation en respectant la transparence du grain de peau.

UNE-3-in-1-complexion-sponge1.jpg
Nouveau l’éponge 3 en 1 pour une couvrance impeccable !
Cette petite éponge toute douce en latex est spécialement conçue pour les textures crème-poudre
- Avec sa partie renflée, elle répartit, lisse et unifie le teint à la perfection.
- Avec sa petite pointe fine, elle se glisse dans les coins difficiles d’accès !
- Lavable et malléable, elle se plie à toutes les envies de maquillage.



Prix :
Bb Cream Max Foundation : 24€90 le boîtier 7,5 g
Éponge 3 en 1 : 12€90


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog