Magazine Beauté

L'hécatombe beauté de l'été

Publié le 09 septembre 2014 par Mel637
Coucou mes poulettes ! 

Avec un poil de retard, je vous retrouve aujourd'hui comme promis pour mes produits terminés du mois dernier. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis partie en vacances au mois d'août, autant vous dire que j'en ai donc profité pour embarquer dans ma valise tout un tas de miniatures, histoire de vider un peu mes tiroirs qui déborde de produits.... Août a été aussi le mois où j'ai fini des produits entamés depuis plusieurs mois, ce qui fait un bien fou !!

L'hécatombe beauté de l'étéQuand je vous disais que c'était une hécatombe, je ne vous avez pas menti n'est-ce pas ??? Donc pas de blabla, on attaque de suite car cet article promet d'être bien fourni... (ma poubelle aussi) !!


Les soins capillaires :

L'hécatombe beauté de l'été
Duo shampooing et conditionner BEAUTY PROTECTOREtant fan du spray protecteur de la même marque, j'étais très contente quand j'ai reçu ces produits qui sentent exactement la même odeur de barbapapa. Je les ai trouvé bien...mais sans plus. Le shampooing nettoie bien sans être extraordinaire et le conditionner démêle et lisse les cheveux sans non plus être incroyable.Je rachète ? Non, on trouve tout aussi bien voir même mieux à un prix bien inférieur et cela même si l'odeur est à tomber !Après Shampooing à la framboise DESERT ESSENCEJe vous ai déjà présenté ce produit plusieurs fois sur le blog donc je ne vais pas m'étendre : il est juste top pour mes cheveux fins car il les démêle et les fait briller avec un tout petit peu de matière et sans trop attendre.Je rachète ? Oh oui, et je viens de le faire sur le site Iherb !Shampoing et conditionner combinés PHILIP BEncore un produit reçu dans une box qui est bien...mais sans plus. Son odeur était agréable, une odeur de beurre de karité assez douce, mais je n'ai pas été emballée plus que ça par ce produit, certainement car il n'était pas tout à fait adapté à mes cheveux qui regraissent vite.Je rachète ? Non, en plus je ne sais même pas où il se trouve !


Les soins visage :
L'hécatombe beauté de l'été
Gel nettoyant SOSKINOn ne le voit pas très bien sur la photo mais ce flacon acheté sur l'eshop de Ma Boite à Beauté contenait un gel nettoyant visage pour les peaux mixtes à grasses. Après l'avoir reçu dans un box, je l'ai recommandé car je l'aime beaucoup, la texture très gélifiée mousse bien et je le trouve efficace sur ma production de sébum et sur mes imperfections.Je rachète ? Oui à l'occasion, car en plus le flacon de 2500ml dure longtemps !

Cils Demasq GEMEY MAYBELLINEFidèle à mon démaquillant bi-phasé de chez Séphora, j'ai voulu tester celui ci qui est bien aimé sur le net. Résultat : il est encore mieux et démaquille vraiment très bien le maquillage waterproof, et cela sans frotter ni laisser de film gras sur les yeux, ce qui est très bien pour celles qui comme moi portent des lentilles.Je rachète ? Je pense oui car en plus il est moins cher que celui de chez Séphora !Masque Latte Art Milk-Cacao TONYMOLYDans sa petite tasse en verre, j'ai beaucoup aimé ce masque visage, qui promet de faire le plus grand bien aux peaux à imperfections. Avec son odeur et sa couleur de chocolat, c'était agréable à utiliser et à appliquer. Il chauffait légèrement et une fois retiré ma peau était toute douce et au fil des utilisations mes boutons avaient tendance à partir plus vite.Je rachète ? Pourquoi pas, mais pas de suite car il était temps que je le termine, l'odeur de chocholat commençait à m’écœurer...L'élixir du marabout GARANCIATrès simplement : j'adore ce sérum ! Alors certes, la petite fiole coûte un bras mais j'adore son effet sur ma peau. Déjà, la texture pénètre très vite dans la peau et coté efficacité j'ai vu une amélioration sur mon grain de peau, notamment sur mes microkystes qui sont bien moins nombreux ! Merci Mylène (du blog Beyoutiful) pour la découverte !Je rachète ? Oui, et c'est déjà fait... pour le plus grand mal de mon porte-monnaie...Masque yeux lissant express SHISEIDOReçu dans une Séphora Box, j'ai beaucoup aimé cette monodose. Le produit sous forme de petit masque en tissu était imbibé de produit. Une fois appliqué sous les yeux, on sent direct un coup de frais et que cela fait du bien, notamment après une nuit très courte comme j'avais passé ! Une fois enlevé, on voit une légère différence, le regard est un peu plus reposé.Je rachète ? Malheureusement non car ce produit est bien trop cher mais c'est un très bon masque express.Beurre pour les lèvres Noix de coco THE BODY SHOPJ'ai appliqué soigneusement ce baume à lèvres tous les soirs avant de me coucher et je dois dire qu'il est vraiment très bien pour cette utilisation car sa texture est bien trop épaisse pour la journée. Au réveil, mes lèvres étaient bien hydratées et j'ai aussi beaucoup aimé son odeur. En plus, le pot est très économique car il n'en faut vraiment pas beaucoup à chaque fois.Je rachète ? Pourquoi pas, mais quand j'aurais terminé mon stock de baume pour les lèvres (ce qui n'est donc pas tout de suite) !Crème contour des yeux HERBORISTRevitalisante et raffermissante, j'ai bien aimé ce contour des yeux qui pénétrait très bien dans la peau sans aucun film gras. C'était d'ailleurs une très bonne base de maquillage. Je n'ai pas le contour des yeux particulièrement sec donc je ne suis pas difficile de ce coté là mais je trouvais la texture bien agréable et fraîche.Je rachète ? Je ne pense pas car pour ce genre de produit j'aime beaucoup tester de nouvelles choses !


Les soins pour le corps :
L'hécatombe beauté de l'été
Soin sculptant SCIENCE ET MERReçu dans l'avant dernière boite à beauté, ce gel minceur a été agréable a utiliser. En fait, je m'en servais avec ma Cellu cup et pour cela il était très bien, la texture gélifiée ne pénétrait pas très vite ce qui laissait le temps de masser. Bon par contre, je ne suis pas sûre que seule il aurait été très efficace sur ma cellulite mais associé à la cellu cup c'était pas mal du tout !Je rachète ? Pourquoi pas, mais je suis sûre qu'on a tout aussi bien pour moins cher et surtout en plus accessible !

Crème douche mangue-passion YVES ROCHERCe gel douche en édition limitée "smoothie" a été très sympa à utiliser, surtout en cette saison car son odeur très fruité était bien agréable. La texture était aussi bien crémeuse, ce qui le rendait très doux sur la peau. Dommage que le tube soit si peu pratique car le goulot est bien trop gros...Je rachète ? S'il existe encore pourquoi pas mais un autre de la gamme Plaisirs Nature ça c'est sûr !Gommage express talons neufs SENEVEncore un produit de ma MBAB mais cette fois ci je suis beaucoup moins enthousiaste... La texture crème renfermait pas mal de grains, qui, il faut reconnaître, étaient assez gros. Toutefois, je ne l'ai pas particulièrement trouvé efficace sur mes talons rugueux, il ne vaut pas une bonne râpe !Je rachète ? Non, ni celui ci ni un autre d'ailleurs car je trouve ce produit un peu inutile en fait...Crème mains Délhicates TAAJAvec sa petite odeur douce, j'ai beaucoup aimé cette crème pour les mains car elle faisait bien son job d'hydratation tout en laissant la peau douce et pas du tout grasse. En plus sa compo est pas mal donc c'est un bon produit.Je rachète ? J'ai une tonne de crème pour les mains en stock donc non mais elle est efficace.Body Radiance Lotion NAOBAYJe n'ai pas du tout aimé ce lait pour le corps... tout simplement car je trouve qu'il pue, vous savez cette odeur de plantes pas du tout agréable ! En plus, la texture collait un peu, je l'ai donc appliqué sur mes jambes mais sans grande conviction...Je rachète ? Oh non, en plus il coûte un bras !Crème de douche gommante au bouleau WELEDAEncore un produit pour lequel je n'ai pas accroché à cause de son odeur très acidulée, enfin beaucoup trop pour moi... C'est dommage car la texture gomme bien, tout en douceur, et elle est agréable sous la douche.Je rachète ? Bien sûr que non...
Crème de douche à la citronnelle DR HAUSCHKAOn continue dans les produits qui puent avec ce tout petit tube reçu dans une Birchbox. Je déteste l'odeur de la citronnelle donc je me suis forcée à l'utiliser. Heureusement, le format est minuscule alors je n'ai fait qu'une seule utilisation !Je rachète ? A votre avis... ;-)Yaourt corporel ATTIRANCEAu melon, j'ai adoré ce lait pour le corps, je vous en ai d'ailleurs déjà parlé sur le blog ! L'odeur fruitée et légèrement sucrée est simplement exquise sans être entêtante et surtout je trouve qu'il pénètre bien dans la peau.Je rachète ? Si je n'avais pas une tonne d'hydratant corps à finir, je pourrais me le procurer de nouveau, surtout pour l'été.Les produits maquillage et ongles :

L'hécatombe beauté de l'été
Poudre HD MAKE UP FOR EVERAprès plus d'un an d'utilisation quotidienne, j'ai enfin fini cette poudre translucide qui est vraiment très bien. Appliquée sur la zone T, elle matifie vraiment sans effet plâtre, bref je l'adore et le pot est très économique !Je rachète ? Sûrement mais actuellement je teste celle de chez Laura Mercier !RapiDry Top Coat OPICe n'ai pas la première fois que je teste ce top coat et je l'aime bien, notamment car il protège très bien le vernis. Coté séchage, il est pas mal mais ce n'est pas le mieux que j'ai pu tester. Et puis ce qui est dommage aussi c'est qu'il sèche trop vite dans le pot...Je rachète ? Non je ne pense pas car j'ai trouvé mieux pour moins cher (très vite un article) !Mascara Doll Eyes Waterproof LANCOMEJe vous ai déjà montré ce produit dans un article flop car au début je ne le trouvais pas du tout waterproof. Au fil du temps, il a séché et finalement il tenait mieux sur les cils. Dommage de payer un mascara si cher et d'attendre pour qu'il soit efficace...Je rachète ? Oh non car je suis sûre d'avoir mieux pour moins cher ! Toutefois la brosse fait de jolis cils et les allonge bien !


L'hécatombe beauté de l'été

Avez-vous testé certains de ces produits les filles ?


Des bisous

L'hécatombe beauté de l'été

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog