Magazine Côté Femmes

Pour les adeptes des tétines ... (#concours)

Publié le 08 septembre 2014 par Toupie

Pour celles qui ont des enfants adeptes des tétines, voici un bon plan qui pourrait vous faciliter la vie !

En effet, vous avez certainement déjà connu la situation où la tétine tombe par terre dans la rue et que vous n'avez pas la possibilité de la nettoyer. C'est toujours à ce moment là que votre enfant VEUT sa tétine mais impossible de lui donner tant qu'elle n'est pas nettoyée. Bref, un vrai moment de plaisir (ahem ...)

Pour éviter ce genre de situation, vous pouvez utiliser les lingettes nuby antibactériennes, qui s'utilisent sans rinçage (je précise - au cas ou - qu'il ne s'agit pas d'un billet sponsorisé. La marque m'a envoyé un paquet de lingettes pour que je puisse les tester et j'avoue que j'ai été emballée et que j'ai eu envie de partager l'info avec vous ... et surtout de vous en faire gagner !)

40048.jpg

 Lingettes antibactériennes NUBY

Au début, j'étais un peu troublée à l'idée de nettoyer avec une lingette la tétine et de la remettre directement dans la bouche de mon fils, le tout sans passer par la case rinçage. Mais la formule est entièrement naturelle (sans alcool, ...), donc aucun risque !

Je trouve ça super pratique et ça évite de se balader avec tout un stock de tétine "au cas ou".


J'ai été tellement séduite qu'elle ne quitte plus mon sac.

J'ai donc voulu vous les faire découvrir et vous en faire gagner.

Il y a 10 paquets de lingette à gagner. Pour cela, laissez moi un commentaire. Je ferai un tirage au sort mercredi 17 septembre à 20H. Bonne chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte