Magazine Beauté

Thirstymud de Glamglow

Publié le 10 septembre 2014 par Lilyylush
Après avoir testé plusieurs produits de la marque Glamglow, à savoir les célèbres masques Youthmud et Supermud, ainsi que le masque contour des yeux Brightmud (article ici), je reviens aujourd'hui pour vous parler du dernier né de la marque : le masque Thirstymud.  Oui, la marque n'a pas changé, le nom des produits est toujours ... Bref.    Si j'étais restée un peu sur ma faim avec la marque Glamglow, ne sachant pas si cette marque était vraiment fofolle, ou purement marketing, j'ai été ravie lorsque j'ai appris que la marque allait sortir un masque hydratant, car déjà j'adore ce type de masque (je n'utilise que ça), et surtout car connaissant bien ce type de produit cela allait me permettre de me faire un réel avis sur la marque.
  
Voici ce qu'en dit la marque : « Thirstymud™ fait appel aux technologies d’hydratation intense les plus avancées de Glamglow, et apporte une hydratation instantanée pour des résultats sur le court, moyen et long terme. Conçu et développé pour les hommes et femmes de tout âge, tout type de peaux ou après le rasage. Les nouvelles technologies Dewdration™, HydraPack™, GreenEnergy™ & TEAOXI® aident à votre peau à se régénérer et à retrouver son éclat naturel ».  
 
Thirstymud de Glamglow 
 
Commençons déjà par parler du packaging, la marque est restée sur la même ligne conductrice, à savoir un pot avec une étoile argentée sur le couvercle. Le packaging est toujours aussi bling bling, je ne suis pas spécialement fan, mais disons que je n'en attendais pas moins de la part de la marque.
 
Pour ce qui est du produit en lui même, il s'agit une crème maronnâtes, qui ne donne clairement pas envie au premier abord. Par contre, grosse nouveauté, ce masque sent hyper bon. Chez les autres produits de la marque l'odeur dominante était le réglisse, là ce masque sent la noix de coco, gros changement de cap et j'adore ! C'est un réel plaisir d'utiliser ce masque grâce à son odeur qui rappelle les vacances.... Oui pour moi noix de coco = vacances.
 
A coté de ça la texture du masque est hyper cocooning, hyper agréable d'utilisation.. Elle s'applique uniformément sur le visage, n'est pas grasse, collante... Bref ce masque est top niveau texture et odeur.
  
Thirstymud de Glamglow
  
Pour ce qui est de l'utilisation, j'utilise ce masque de deux façons :
 * soin flash : j'applique une couche de ce masque sur mon visage, je laisse poser une vingtaine de minutes, je retire ensuite l'excédant avec un coton et youpla boum.
 * soin "profond" : j'applique une couche assez généreuse sur mon visage, et je laisse poser toute la nuit (en virant mon chat, Pupute, toutes les cinq minutes car elle veut me lécher le visage).
 
Ce que je pense de ce masque : avant toute chose, je le redis, mais j'aime énormément son odeur de noix de coco, qui est clairement à tomber. J'aime aussi le fait que dés l'application on ressente une sensation de confort, la peau ne tiraille plus, ni picote plus, on sent vraiment que ce masque lui fait du bien. Pour ce qui est des résultats, je dois dire que je suis agréablement surprise par ce produit. Lorsque j'utilise ce masque en soin "flash", ma peau après application est plus douce plus rebondie, plus hydratée, ma peau est nettement plus confortable, et cela dure toute la journée. A coté de ça, après application ma peau ne reste pas grasse ou collante. Lorsque je laisse poser le masque toute la nuit, le lendemain matin ma peau est juste youhou ! On dirait clairement que j'ai passé une nuit de 15 heures, que j'ai rêvé de fées et de lutins... Bref, ma peau est éclatante, mon teint est rayonnant, mes traits sont moins froissés, et je sens que clairement ma peau pourrait se passer de crème de jour (ce qui est juste fou quand on a une peau déshydratée, qui tiraille et picote comme la mienne).
  
  
  
Pour conclure je dirais que cette fois ci, Glamglow a presque fait un sans faute avec ce masque ; il répond parfaitement à mes attentes : il sent bon, est agréable d'application et d'utilisation, après application ma peau n'est pas grasse, collante ou poisseuse, et le pouvoir hydratant est vraiment là. Le seul hic ? Le prix... 50 euros les 50 gr, ce qui disons le est hors de prix.... Même si j'aime d'amour ce masque, je ne le rachèterai pas à cause de ça, et je lui préfèrerai le masque hydratant et apaisant d'Avène, qui coute bien moins cher...
 
 
  

Retour à La Une de Logo Paperblog