Le groupe Mozoo annonce le lancement de « TV Smart », sa nouvelle offre permettant de synchroniser des campagnes de publicité mobiles avec les campagnes de publicité TV. En utilisant une technologie très précise de synchronisation en temps réel, le groupe Mozoo propose désormais à ses clients un nouveau service pour optimiser l’impact de leurs campagnes de publicité en synchronisant publicités TV et mobiles en temps réel.
Cette nouvelle fonctionnalité détecte les publicités TV diffusées, et y associe en temps réel des formats publicitaires diffusés sur tablette ou smartphone. Cette solution est idéale pour mettre en place d’efficaces stratégies dites de « second-screen » (second écran).
Pour les annonceurs, cela permet pour la première fois de diffuser des publicités (complémentaires ou similaires) en même temps à la télévision et sur les mobiles.
En mettant en place cette technologie, Mozoo renforce son positionnement, unique au sein du marché publicitaire mobile, qui est de placer l’utilisateur au cœur de toutes ses innovations. Cela permet aux entités Surikate et Numbate de constamment créer les expériences mobiles les plus pertinentes pour les audiences qu’elles souhaitent atteindre.
« TV Smart » apporte aux agences média et aux annonceurs de nouvelles possibilités en matière d’impact et de reach des campagnes publicitaires, en permettant par exemple d’augmenter la répétition et la couverture sur cible à un instant t, ou de mettre en place des stratégies de contre-attaque en réponse aux spots d’un concurrent.