Magazine Insolite

Sopalin revisite Excalibur

Publié le 10 septembre 2014 par Golem13 @Golem_13

Who’s the boss ?! On va pas se la raconter, la répartition des tâches ménagères, les hommes qui passent l’aspirateur, couchent les enfant, préparent à manger… On y est pas encore ! Dans les faits, et en 2014… 80% des femmes assument toujours les tâches domestiques. Irrévocable ? Pas si sûr. !

Pour son retour à la télévision, après 30 ans d’absence, une génération quoi ! Sopalin frappe fort et soulève LA question qui fâche : mais qui porte VRAIMENT la culotte à la maison ? Toi l’homme qui en rentrant du boulot le soir va s’affaler négligemment dans le canapé devant la télé en attendant que ça se passe ? Ou moi ta femme qui debout depuis 7h après avoir enchaîné une journée marathon enfants/école/boulot/vaisselle… doit aussi te préparer à manger ? C’est à toutes ces femmes que Sopalin, marque emblématique de l’entretien ménager, s’adresse avec malice dans un film signé Leo Burnett France. !

Mesdames, le défi est à votre portée ! « Le pouvoir est entre vos mains » Sopalin est là pour vous le rappeler. A vous de jouer et discutons – enfin – à armes égales. ! Alors, c’est qui le Boss ?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines