Magazine Conso

La commande en ligne au McDo d’Aurillac

Publié le 09 septembre 2014 par Dzigue @dzigue

Le McDo d’Aurillac propose enfin la possibilité de commander en ligne depuis le site McDonalds.fr !

Pourquoi commander en ligne ?

Et si vous pouviez commander vos produits McDonald’s d’où vous voulez ? Voila le principe de la commande en ligne de chez McDo ! Pouvoir passer une commande depuis son smartphone ou son ordinateur de n’importe où.

En effet, depuis 2013 les clients de Gronald’s peuvent effectuer leurs commandes sur internet ou via l’application mobile de McDonald’s. Paiement en ligne obligatoire par CB ou via un compte PayPal, sachant que le montant n’est débité qu’à partir du moment où la commande est validée en restaurant en scannant le QR Code ou en composant le code reçu sur son Smartphone.

McDo Aurillac commande en lign

Quel intérêt me demanderez vous ? Et bien juste de pouvoir commander tranquillement dans son canapé entre amis ou en famille et d’avoir simplement à récupérer la commande au restaurant !

Du coup, dans le Cantal, les deux fast-foods américain proposent le service de commande en ligne. C’était déjà le cas depuis pas mal de temps pour celui de St-Flour, et depuis peu de temps, c’est aussi possible pour le restaurant aurillacois. A tester…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dzigue 3050 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine