Magazine Cinéma

Beautiful Beginning de Christina Lauren

Par Evenusia @Evenusia

beautiful beginning

Sortie le 21 août 2014

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Résumé de l'éditeur : chez Hugo Roman

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. 

Mon avis :  

Suite et fin des aventures de Chloé Mills (Beautiful Bitch) et Bennett Ryan (Beautiful Bastard) qui souhaitent se dire "Oui" pour le meilleur et pour le pire. Mais avec ce couple, rien n'est simple ! Et surtout pas la famille : entre deux tantes cougars, un cousin qui saute sur tout ce qui bouge et une mère qui envoie des dizaines de textos à la minute, la tension est à son comble pendant les préparatifs du mariage. En temps normal, nos deux héros savent très bien comment faire redescendre la pression. Dommage pour Chloé que Bennett est soudainement décidé qu'il resterait sage jusqu'à leur nuit de noces... 

Notre couple est plus amoureux que jamais et leurs affrontements vont crescendo au fur et à mesure que la date fatidique approche. C'est un vrai plaisir de les retrouver, avec leurs caractères impossibles, leurs défis et leur façon bien à eux d'avouer leurs sentiments sans jamais vraiment le dire.

Drôle et pleine d'énergie, c'est une saga vraiment originale avec laquelle on passe un excellent moment quel que soit le tome. Les personnages ont tous des caractères bien trempés et différents. C'est un réel plaisir et une jolie façon de cloturer la série en retrouvant tout le monde réuni autour de nos deux héros pour fêter leur mariage.   


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines