Magazine Insolite

Un anglais arrêté pour la 152 ème fois

Publié le 22 mai 2008 par Benjamin Tolman
Un habitué des tribunaux 

Après avoir volé une canette de bière à 1 dollar 99 (1 euro 26), Paul Baldwin, un sans domicile fixe originaire de Portsmouth en Angleterre a été condamné à verser 10 000 dollars (6 350 euros) de caution. Il s'agissait de la 152 ème arrestation de cet homme.

La cour de justice, lors de son jugement, l'a déclaré comme étant une "sangsue pour les ressources de la société". Les 152 arrestations comprennent 75 citations à comparaître, 4 usages de fausses identités, différents cas de vols, d'incendies volontaires, et d'intrusions sur des lieux privés.

"Je n'ai pas besoin d'avocats, je suis venu dans cette salle d'audience plus que quiconque ici" a déclaré Paul Baldwin au juge Sawako Gardner.

La semaine dernière, Paul avait déjà été arrêté pour conduite indisciplinée dans la rue, alors qu'il consommait une bouteille de whisky irlandais.

Après lecture du passé criminel de Paul, le juge l'a condamné à une amende de 10 000 euros. En plus de ça, il ne devra plus consommer d'alcool ou de drogues, et devra se rendre de nouveau à la cour le 30 mai prochain pour une nouvelle audition.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine