Magazine Insolite

Katie Holmes….Fini le biberon !

Publié le 22 mai 2008 par Chantal Doumont

Katie HolmesKatie Holmes….Fini le biberon !

On ignore si ce sont les récentes critiques des médias et du grand public qui ont fait pression, mais toujours est-il que Katie Holmes s’est résignée à donner un gobelet à sa fille de 2 ans à la place de l’éternel biberon qu’elle traînait toujours. 

Suite aux dernières photos parues dans le médias où on voyait clairement Suri tenir son biberon, Katie a eu tous les pédiatres américains et européens sur le dos. Chacun y est allé de son grain de sel en disant qu’un enfant ne doit plus avoir de biberon passé 14 mois, et plus de suce passé 15 mois. Tout le monde a parlé de cette histoire à la télévision et dans les lignes ouvertes. Semble que maman ait appris sa leçon et le biberon a fait place au gobelet. 

Pour consoler sa fille, elle lui fait suivre des cours de ballet et de claquettes. Parait-il que la petite adore ça. Quand même bizarre…Suri prend des cours de danse mais elle ne marche jamais. Elle est continuellement dans les bras de ses parents.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine